Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Et dire que Doudou peut bel et bien changer ton pseudo
c'est marquésur le reglement et ton pseudo est un peu "obscene"
si j'etais à sa place ya longtemps que je l'aurai changé et mis un autre à sa place
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:t'inquiete tu t appelleras Khadija Mbacké aussi
Et puisd y la democratie. doudou est democrate
Tu rêves toi
Nouha Cissé a écrit:les hommes sont trop compliqués. ils aiment voir de jolies filles avec des tenies machalla. mais ils ne veulent pas que leurs nanas ou soeur s habillent comme ça. il faut eduquer les filles. une fille mal habillée enttendra toujours des commentaires salaces de mecs en quasi erection.
hadamarémé a écrit:Nouha Cissé a écrit:les hommes sont trop compliqués. ils aiment voir de jolies filles avec des tenies machalla. mais ils ne veulent pas que leurs nanas ou soeur s habillent comme ça. il faut eduquer les filles. une fille mal habillée enttendra toujours des commentaires salaces de mecs en quasi erection.
salam merci Nouha Cissé
Quand le coeur est distrait le regard devient percutant.
Au lieu de corriger cette âme concupiscente eh bein à commencé par moi, on se dit il y aura toujours le temps de se repentir jusqu'au moment où l'ange de la mort frappe sur notre porte.
Qu'Allah fasse toujours que l'on fait fasse à notre propre auto-critique et de prier pour ton prochain. Car l'on ne sait jamais qu'est-ce qu'on deviendra d'ici la fin de nos jours sur terre.
C'est pour cela que le prophète (ASWS) disait toujours cela:" Allahumma aqibatana fil umurina kuliha, wa adjrna mine xizyi dunyah a azabil axira"
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités