Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Super Diamono a écrit:Rey ba tass
Modou mbacké il est fou. bayil decolleté fille yi
Mon vieux ce Modou là
même dans "jeux" ces mots me tuent lol
et partout d'ailleurs
arrete de regarder les decollete de grâce
Khadija a écrit:c'est pas un alibi ça
trouves-toiu ne epouse alors et là tu la regarderas 24heures sur 24 et là ni oustaz ni personne ne t dira "ça suffit"
alors reflechis et choisis la voie la plus rapide
té noapal la comme danga khifff
Modou Mbacke a écrit:nonnnn meme si il y a une epouse chez moi. quand je vais regarder la 2STV et que je tombe sur une créture pareille. on peut pas devier les yeux meme si la Sokhnassi est assise à côté.
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:nonnnn meme si il y a une epouse chez moi. quand je vais regarder la 2STV et que je tombe sur une créture pareille. on peut pas devier les yeux meme si la Sokhnassi est assise à côté.
ALors là "niéwouma sa diabar"
Comment on peut appeler ce qui t'arrive là donc?
Modou Mbacke a écrit:je vais demander ta main. il me faut une Oustassette
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:je vais demander ta main. il me faut une Oustassette
N'essaie même pas
Avec tout ce que je vois là c'est tout simplement NON
Une femme c'est chere dé alors que regarder les decolletés c'est gratuit
il suffit d'avoir un peu de temps rek.
Modou Mbacke a écrit:Tu feras une bonne action. M'épouser et me mettre sur le droit chemin machallah. c est l action des Oustasses et des oustassettes
le paradis est tres cher aussi et il se merite. donc voici une bonne action
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:Tu feras une bonne action. M'épouser et me mettre sur le droit chemin machallah. c est l action des Oustasses et des oustassettes
le paradis est tres cher aussi et il se merite. donc voici une bonne action
Tu as oublié que tu as dit plus haut que même marié ça ne t'empechera pas de regarder les decolletés? moi j'ai pas oublié
Te mettre sur le droit chemin pas besoin d'une femme ça doit être volontaire
le paradis est trés cher certes mais ya d'autres moyens autre qu'être ton epouse
Et quoi encore?
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités