Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Modou Mbacke a écrit:Khadija a écrit:Modou Mbacké laisse notre oustaz en paix lui au moins neregarde pas les filles aux mini jupe lol
laisse moi rire
ces deux femmes il les a remarquées comment notre oustasse ?
notre oustasse les a regardé mm si discretement en loucedé
le harem commence à 2 femmes
khadija tu veux être la nietle khana
hadamarémé a écrit:: soeur Khadija ne suit pas ce balla ayssé bourré xo suraqé
Khadija a écrit:hadamarémé a écrit:: soeur Khadija ne suit pas ce balla ayssé bourré xo suraqé
lol ne t'inquiete pas pour ça mon frére
Quand j'ai vu son pseudo je me suis dis que lui aussi c'etait un oustaz mais helas ndeketé yo c'etait un oustassssss
Rama Yade a écrit:laissez dioudoudieri et modou mbacké dans leur délires. mais c k j aime chez eux c est que ils ne cachent rien de ce qu ils pensent. ils sont mieux que les faux oustasses qui ont des chapelets visibles mais matent en douce les filles
Super Diamono a écrit:de toute les façons on ne peut pas faire grand chose.
qui a regardé la 2STV ?
il y avait Maty 3 pommes et Ndeye Gueye comme invitée.
il fallai voir comment la danseuse Ndeye Gueye (celle qui a été emprisonnée à cause de Gouddi Town) était habillée. elle avait tous les nichons en l'air. parfois quand elle fait pas attention, on voyait meme les tétons de ses seins et elle se rajustait. c un scandale d une télé d un pays où les gens disent qu ils sont musulmans.
Maty 3 pommes s est meme disputée avec elle à cause de sa tenue vraiment provocante. les filles si vous voulé que les gens vous respectent, ne faites pas voir vos parties intimes.
Khadija a écrit:décidement toi là il faut que l'on t'améne dans un internat pourquoi pas dans un dara loin de la tele et des filles en decolleté
pitiéééééééééé
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités