Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
binette.s a écrit:En tout cas tout est bien là mais es ce qu'on y trouvera nos gouts : .
moi je prefere les faires moi meme les couleurs assortie avec mes perles de taille.
ça j'insiste sur les façons de perle et les couleurs .ma soeur les achettent au marché hlm.
les petits pagnes et nuisettes je les fait moi meme de la soie ,du moussline, du satin
des rouleau de dentelle surtout .imaginé du dentel noir fleurie en pagne unique jusqu'au genou plus un top ou un debardeur du meme tissu qui vien jusqu'au taille et laisse degager les perles ,du couleur noir ,rouge pas des perle en plastique.
du couleur noir et autre. prevoire une pagne en tissu coton avec des mots doux pour lui bien parfumer a l'encence .
mes copines s'en rafole.
j'ai beaucoup de sorte d'imagiation pour ça.
j'ai jamais achetter les pagnes de dakar j'ai grandit labà et je suis née labà mais .
je pense aussi que certaine de leurs pagne est un peut vulgaire il faut faire quelque chose qui intrigue l'homme a la fois tres jolie
et qu'il ne verra nul part ailleurs c'est ce qui m'a motivé a crée ces nuisettes façon africain et un peut un peut a la (toubab) sorte de melange.
j'ai fait des drap de nuit imprimé que des phrases d'amour. bon je reste là ça va.
PetitPagne a écrit:Mais non Rama Yade, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au bled pour s'approvisionner! Je conçois et fabrique moi-même tous ces articles, ici à Paris! http://binebineblog.blogspot.com/Rama Yade a écrit:j ai vu chez une cousine une nuisette tricoté comme les bethios avec de larges mailles serties de perles luminescent et brillantes. dommage que pour ces choses il faut aller les acheter jusqu à dakar
PetitPagne a écrit:Mais non Rama Yade, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au bled pour s'approvisionner! Je conçois et fabrique moi-même tous ces articles, ici à Paris! http://binebineblog.blogspot.com/Rama Yade a écrit:j ai vu chez une cousine une nuisette tricoté comme les bethios avec de larges mailles serties de perles luminescent et brillantes. dommage que pour ces choses il faut aller les acheter jusqu à dakar
binette.s a écrit:PetitPagne a écrit:Mais non Rama Yade, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au bled pour s'approvisionner! Je conçois et fabrique moi-même tous ces articles, ici à Paris! http://binebineblog.blogspot.com/Rama Yade a écrit:j ai vu chez une cousine une nuisette tricoté comme les bethios avec de larges mailles serties de perles luminescent et brillantes. dommage que pour ces choses il faut aller les acheter jusqu à dakar
petit pagne c cool ton blog vraiment j'aime.
PetitPagne a écrit:Comment ça, "c'est pour moi?". Moi pas comprendre, et puis je dois aller m'occuper de mon mari là
PetitPagne a écrit:Comment ça, "c'est pour moi?". Moi pas comprendre, et puis je dois aller m'occuper de mon mari là
PetitPagne a écrit:Merci Binette, c'est gentil! Je l'ai fait car on me posait toujours les mêmes questions sur nos secrets de séduction si réputés de par le monde Je me suis dit que c'est vraiment bizarre qu'il n'y ait aucun blog sur ce sujet si passionnant , et ben, pas une, pas deux, je l'ai fait. Mais dou meu si wax lep quand même...
PetitPagne a écrit:Khadija a écrit:PetitPagne a écrit:Comment ça, "c'est pour moi?". Moi pas comprendre, et puis je dois aller m'occuper de mon mari là
Vas y dé c'est plus sur occupe toi bien de lui avant que des filles comme salimata et autres le kidnappent
T'inquiètes Khadija, celles qui ont essayé, se sont brûlées les ailes, de toute façon, quand je ferme mon visage et que je sors le regard de la mort, elles n'osent même pas se lancer! Elles savent que la Chose de l'Homme là, c'est à moi, pas touché
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités