Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
coolmiss a écrit:kima a écrit:mon visage
jamais de creme avec parfum!!!
ma crem e hydratante de la marque ahava
evitez les cremes styles barbes ou chez les indous
elles sont souvent perimées et non controlees
moi, pour mon visage, j'ai bien les crème à base de karité (que j'achète chez diouda ou à chateau rouge) et je peux t'assurer que toutes les crèmes vendus en boutique ne sont pas périmées. En tout cas, je ne suis jamais tombé dessus et il y'a une boutique à chateau rouge juste à côté du KFC qui ont des produits renouvellés quotidiennement. c'est pourquoi des fois, on demande un produit, il dit de revenir la semaine prochaine pour qu'ils puissent passés la commande donc pas de soucis! il ne faut jamais faire de généralités.
dia a écrit:Bonjour,
Pareil, je n'utilises pas les produits éclairsissant, mais je voulais juste parler de mon traumatisme, j’ai vu chez Tati dans le rayon « cosmétique » des laits de toilette avec marqués dessus « éclairsissant » franchement j’était choquée
dia a écrit:Bonjour,
Pareil, je n'utilises pas les produits éclairsissant, mais je voulais juste parler de mon traumatisme, j’ai vu chez Tati dans le rayon « cosmétique » des laits de toilette avec marqués dessus « éclairsissant » franchement j’était choquée
Super Diamono a écrit:dia a écrit:Bonjour,
mais viens faire un tour ici à dakar, tu ne vois que ça. des femmes éclaircies, mal blanchies. y a que ça ici en afrique
coolmiss a écrit:ah ok! tu parlais des produits éclaircissants ou unifiants. ben! pour ce genre de produits, je ne pourrais pas te repondre, ce n'est pas du tout, mon rayon. j'en ai jamais acheté et j'en acheterai jamais.
dia a écrit:Super Diamono a écrit:dia a écrit:Bonjour,
mais viens faire un tour ici à dakar, tu ne vois que ça. des femmes éclaircies, mal blanchies. y a que ça ici en afrique
mais super diamond, c'est triste tout cela. Si tu cherches un prodit éclaircissant, tu le trouve partout, si tu cherches juste un bon lait de toilette non décolorant, c'est mission impossible.
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités