Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dia a écrit:Chez Dart..... ils sont a 40
dia a écrit::lol: toi et ton ventre ça a l'air d'être une longue histoire.
Oui, peut être que la qualité n'est pas la même, le fer de darty est plus court, etc... faudrait comparer les deux.
dia a écrit:Ya que ton ventre qui sait te faire plaisir, en tous cas il sait ce que tu veux, où tu le veux, quant tu le veux, comment tu le veux........mais ça me fait penser à quelque chose ça, ou plutôt quelqu’un
Ta collègue te l'apporte demain, tiens nous au courant.
coolmiss a écrit:dia a écrit:Ya que ton ventre qui sait te faire plaisir, en tous cas il sait ce que tu veux, où tu le veux, quant tu le veux, comment tu le veux........mais ça me fait penser à quelque chose ça, ou plutôt quelqu’un
Ta collègue te l'apporte demain, tiens nous au courant.
C'est qui ce quelqu'un. si c'est trop insultant, tu me le dis en MP.
Pas de problème! je te tiens au courant
dia a écrit:Salut coolmiss, non ce n’est pas insultant, je voulais dire que ce quelqu’un, est censé être un homme, je dis bien cencé .
Quelqu’un qui sait ce que tu veux, quant tu le veux, comment tu le veux et où tu le veux.
La preuve qu’ils sont remplaçables (les hommes), car notre ventre les remplace très bien. lol as-tu compris. ???
Il prend soin de nous comme on prend soin de lui, et comme tu dis il est le seul à te faire plaisir.
On peut tout faire sans les hommes mais rien sans notre ventre. C’est Ok
bouna a écrit:Même avec tous ces salons, l'industrie de la cosmétique et la pub sont orientées vers des couleurs de peau autre que noire. Aux négresses le xessal, léral et autre produits éclaircissants ...
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités