Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Salimata a écrit:En effet, tout couple appartiendrait forcement à un modèle:
"Le couple cocon", c'est le couple fusionnel par excellence, dans certains pays d’Afrique on l'appelle le couple "ton pied mon pied" vous avez dit langage imagé!!!
"Le couple coalition " où les rôles de chacun seraient définis.
"Le couple association" où chacun affirmerait ses différences.
c'est quoi les secrets pour que ça dure....................... ?????
Modou Mbacke a écrit:Salimata a écrit:En effet, tout couple appartiendrait forcement à un modèle:
"Le couple cocon", c'est le couple fusionnel par excellence, dans certains pays d’Afrique on l'appelle le couple "ton pied mon pied" vous avez dit langage imagé!!!
"Le couple coalition " où les rôles de chacun seraient définis.
"Le couple association" où chacun affirmerait ses différences.
c'est quoi les secrets pour que ça dure....................... ?????
Le secret ????
Nous obéir et satisfaire nos 4 volontés.
Sinon, on vous offre une coépouse.
ah je suis vache
Khadija a écrit:Modou
Dans un couple il faut toujours se dire la vérité quoi qu'il en coute, le dialogue est très important aussi dans un couple, que chacun donne à l'autre ce dont il a besoin lol, que la femme s'occupe entièrement du mari et vice versa..
je crois qu'avec ça y aura aucun problème et ils vivront heureux jusqu'à la mort.
Dado a écrit:Khadija a écrit:Modou
Dans un couple il faut toujours se dire la vérité quoi qu'il en coute, le dialogue est très important aussi dans un couple, que chacun donne à l'autre ce dont il a besoin lol, que la femme s'occupe entièrement du mari et vice versa..
je crois qu'avec ça y aura aucun problème et ils vivront heureux jusqu'à la mort.
le dialogue avec les mecs est en général un canal de communication à flux unidirectionnel.
le mec parle et sa gonzesse exécute
Ndeye Amy a écrit:Dado a écrit:Khadija a écrit:Modou
le dialogue avec les mecs est en général un canal de communication à flux unidirectionnel.
le mec parle et sa gonzesse exécute
Dialogue
Compréhension
Amour
Tendresse
Affection
Soutien
Respect
Amitié
Modou Mbacke a écrit:Le secret ????
Je le réitère
Nous obéir et satisfaire nos 4 volontés.
Sinon, on vous offre une coépouse.
Retourner vers Forum entre Filles - Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités