L'huile de nigelle ou habba sawda (en arabe) a été recommandé par le prophète (que la paix soit sur lui), "c'est un remède contre tous les maux hormis la mort".
Donc c'est une huile très précieuse bien qu'elle soit utilisé pour la peaux ou à consommer. Il existe aussi les graines ou la poudre de nigelle que tu peux mélanger avec du miel.
Si tu veux l'utiliser pour la peaux, il vaut mieux y ajouter quelques gouttes d'huile essentielle afin d'atténuer un peu l'odeur aromatique de cette huile, la marque MELVITA "huile de nigelle" BIO 1ère pression à froid 15ml, c'est celle que j'utilise, sinon tu peux en avoir dans les librairies et produits divers islamiques ou en commander sur le site iqrashop.com (site super)
Si tu veux l'utiliser en consommation, l'huile de nigelle existe aussi en gélules, c'est plus pratique, tu peux en avoir sur le site OMBELLENATURE.COM.
En tout cas, moi j'ai connu cette huile pour des problèmes de santé que j'ai en ce moment, et c'est naturel donc il n'y a aucun soucis et d'ailleurs des études scientifique ont été faites sur cette huile et sa a révélé que cette dernière stimuler les défenses immunitaires et par conséquent cela aider à la guérison.
Encore une fois l'Islam comme ça