Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
et bien... que dire devant la bêtise des gens!
Mon foulard moi je le choisi. Les femmes aujourd'hui choisissent d'être à moitié nues... et bien pourquoi pas...si c'est pour elle une liberté.Et là dessus on ne dit rien et moi je ne juge pas, je respecte... alors qu'on me laisse maliberté... mon foulard.
La république et la laîcité c'est le respect des différences et pas l'interdiction de la différence
Modou Mbacke a écrit:et bien... que dire devant la bêtise des gens!
Mon foulard moi je le choisi. Les femmes aujourd'hui choisissent d'être à moitié nues... et bien pourquoi pas...si c'est pour elle une liberté.Et là dessus on ne dit rien et moi je ne juge pas, je respecte... alors qu'on me laisse maliberté... mon foulard.
La république et la laîcité c'est le respect des différences et pas l'interdiction de la différence
Rama Yade a écrit:Modou Mbacke a écrit:et bien... que dire devant la bêtise des gens!
malgré tes betises...merci
Tariq Ramadan arrive à démonter les arguments de tous ceux qui se trouvent devant lui. Il est trés trés fort !
Retourner vers Films-Cinémas-Documentaires-Emissions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités