Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Le Solitaire a écrit:Bonsoir,
Où est-il possible de voir ces films?
J'ai en effet vaguement entendu parler de "Bamako" d'Abderramane Dicko mais jamais de Africa Paradise.
Je remercie d'avance la personne qui pourrait me fournir des cinés où voir ces films.
A mon humble avis, ils ne doivent pas être bien nombreux ceux qui distribuent ces films qui sortent du cadre qui leur est assigné par les media
et le cinéma bien-pensants. Mais comme on dit "la qualité avant tout"!
Bonne nuit!
Le Solitaire a écrit:Bonsoir,
Où est-il possible de voir ces films?
J'ai en effet vaguement entendu parler de "Bamako" d'Abderramane Dicko mais jamais de Africa Paradise.
Je remercie d'avance la personne qui pourrait me fournir des cinés où voir ces films.
A mon humble avis, ils ne doivent pas être bien nombreux ceux qui distribuent ces films qui sortent du cadre qui leur est assigné par les media
et le cinéma bien-pensants. Mais comme on dit "la qualité avant tout"!
Bonne nuit!
ibou a écrit:"Bamako" est sorti il y a plusieurs mois maintenant donc tu auras encore plus de mal à trouver une salle où ce film est projeté. Essaie de regarder sur http://www.allocine.fr par exemple.
Sinon dernière solution...le DVD (en général 6 mois après la sortie d'un film).
ibou a écrit:Il y avait un docu-fiction hier soir, sur Arte, sur les circonstances de la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré.
Le scénario a été écrit à partir d'un livre publié par les deux avocats des familles Benna et Traoré. Les deux familles ont également participé et visionné le docu-fiction avant la diffusion.
Je vous le conseille...Il est captivant et accablant pour la police.
Vous pouvez (re-)voir gratuitement le docu-fiction jusqu'au 19 janvier, sur http://www.arte.tv, rubrique Video On Demand (VOD).
ibou a écrit:D'après le site allocine.fr, la date de sortie du film « Africa paradis » est prévue pour le 14 février 2007.
Retourner vers Films-Cinémas-Documentaires-Emissions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité