Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
[b]Conclusion: les états c'est à dire nous les contribuables seront toujours ****[/b]
doudou a écrit:[b]Conclusion: les états c'est à dire nous les contribuables seront toujours ****[/b]
Tu n'as pas oublié tes cours de finances
Pense-bête: les profits pour les actionnaires et les dettes pour les états (les contribuables). Si vous retenez ça, vous avez tout compris mes amigos
Pense-bête: les profits pour les actionnaires et les dettes pour les états (les contribuables). Si vous retenez ça, vous avez tout compris mes amigos
Sokhnassi a écrit:Pense-bête: les profits pour les actionnaires et les dettes pour les états (les contribuables). Si vous retenez ça, vous avez tout compris mes amigos
je fais des études en finance.et ta petite analyse est très vraie.il y a plein de choses que les gens de la rue n'ont pas confiance. exemple quand on entend à la télé que que la BCE a abaissé ses taux d'un quart de point. c'est une information barabante et transparente pour les gens alors que cela signifie que la BCE offre 0.25% de rabais pour les emprunts qu'elle fait aux banques afin de palier au manque de confiance des banques c'est à dire à fluidifier le circuit en liquidités.
Salimata a écrit:Sokhnassi a écrit:Pense-bête: les profits pour les actionnaires et les dettes pour les états (les contribuables). Si vous retenez ça, vous avez tout compris mes amigos
je fais des études en finance.et ta petite analyse est très vraie.il y a plein de choses que les gens de la rue n'ont pas confiance. exemple quand on entend à la télé que que la BCE a abaissé ses taux d'un quart de point. c'est une information barabante et transparente pour les gens alors que cela signifie que la BCE offre 0.25% de rabais pour les emprunts qu'elle fait aux banques afin de palier au manque de confiance des banques c'est à dire à fluidifier le circuit en liquidités.
Vous qui êtes aux USA que pensez vous du programme économique de Barack Obama ?
A mon avis, la crise des sub-primes plombent tout.
Retourner vers Economie - Projets économiques Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités