par doudou » Ven Déc 29, 2006 4:37 am
[align=justify]Monsieur
Magaraga, bienvenue sur cet espace qui est destiné à promouvoir la culture et les activités de tous (soninké et non soninké). En tant que soninké, je te félicite pour la mise sur pied de ton entreprise te je te souhaite une bonne résolution dans tes affaires.
Le développement de nos villes et villages soninké du mali, mauritanie, sénégal gambie ou guinée est en marche notamment avec'est l'avènement de
l'electricité hydroélectrique du barrage de
Manantali.
Nonobstant, je pense que ton entreprise a encore de très beaux jours devant elle car nos pays sont encore trop mal électrifié. Beaucoup de villages sont obligés de recourrir à des batteries pour y brancher des télévisions noir et blanc'est en très basse tension (
12 Volts).
Je ferai un article sur notre site Soninkara sur votre solution et nous la publierons sur le site et à travers la mailing list. Par contre j'ai été voir
votre site, mais je n'ai pas vu votre politique tarifaire. Souvent les villages en afrique n'ont pas les moyens d'investir massivement car la plupart du temps, ce sont des micro projets financés par les émigrés du village.[/align]
Soro xooro diηa, Soke xooro koñore.
Soro xooro diηa, Selihe xooro manjare.
Soro xooro diηa, Yeliηe, xooro kardige.
Soro xooro diηa, Tumujo xooro boloone
Baañanke diηa, Taabonke diηa,
Woynanke diηa, Woytanke diηa,
Xirjonke diηa, Makkanke diηa