Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Selon vous c'est quoi la beauté
Expliquez
Khadija a écrit:Salut ndeye Amy
Je voudrai juste savoir la définition de "beauté" les hommes me parleront surement de la beauté physique et plastique.
exemple un soleil couchant dans une plage de Ngor à Dakar par exemple est un spectable d'une beauté à couper le souffle.
Une définition particulièrement basique et individualiste de la beauté est d'affirmer péremptoire que Tout ce qui me plait est beau. Cette définition est valable dans la mesure où je suis profondément individualiste. car beaucoup de choses peuvent me plaire et que d'autres ne trouveront pas belles du tout, au contraire. N'est-ce pas Modou ?
Pour faire court et répondre à la question de répondre quand un garçon trouve t-il une fille belle ?
Je répondrai qu'ul y aura autant de combinaisons de critères de beauté que de gaeçons. La beauté est désespérément subjective.
La beauté ne sera jamais universelle tant qu'elle reste désespérément cantonné dans le domaine de l'individualisme et de la subjectivité.
Ndeye Amy a écrit:Waaaaaw. Quelle analyse
Tu fais de la phylosophie dans la vie ?
Je trouve que tu as bien cerné la question. Lol ça change des mecs qui ne pensent que diaye fondé et poires dès qu'on parle beauté.
dioudoudiéri a écrit:La beauté, c'est...ELLE
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités