Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Statistiques mondiales en temps réel. Statistiques mondiales en direct sur la population, l'éducation, l'environnement, l'alimentation, l'énergie et la santé. Un recensement intéressant fourni par des compteurs de population et de croissance démographique, des statistiques sur la population mondiale et diverses informations concernant la destruction annuelle des forêts, l'émission de dioxyde de carbone, la famine, la consommation d'énergies et d'autres encore. Horloge mondiale et compteur de statistiques mondiales
http://www.worldometers.info/fr/
Hallucinant ! Peut être qu'il arrivera qu'on ne pourrait plus tous trouver un espace vital sur cette terre
doudou a écrit:C'est cynique mais c'est la réalité. Il faudra réguler la population sur terre. Cette terre est fini et sans limite, ni bords. Il faut de véritables politiques familliales car à ce rythme, on aura des problemes liés au surpeuplement. Alhamdoulillah, nous en Afrique le continent est encore sous-peuplé, mais les ressources vont manquer.
niouma a écrit:doudou a écrit:C'est cynique mais c'est la réalité. Il faudra réguler la population sur terre. Cette terre est fini et sans limite, ni bords. Il faut de véritables politiques familliales car à ce rythme, on aura des problemes liés au surpeuplement. Alhamdoulillah, nous en Afrique le continent est encore sous-peuplé, mais les ressources vont manquer.
donc tu es pour limiter les naissances toi ?
Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:doudou a écrit:C'est cynique mais c'est la réalité. Il faudra réguler la population sur terre. Cette terre est fini et sans limite, ni bords. Il faut de véritables politiques familliales car à ce rythme, on aura des problemes liés au surpeuplement. Alhamdoulillah, nous en Afrique le continent est encore sous-peuplé, mais les ressources vont manquer.
Mais ma chère il faut limiter les naissances. je ne suis pas pour avorter. je suis pour la contraception. que les couples qui veulent 12 bambins le fassent et que ceux qui veulent seulement 3 gosses le fassent.
niouma a écrit:Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:doudou a écrit:C'est cynique mais c'est la réalité. Il faudra réguler la population sur terre. Cette terre est fini et sans limite, ni bords. Il faut de véritables politiques familliales car à ce rythme, on aura des problemes liés au surpeuplement. Alhamdoulillah, nous en Afrique le continent est encore sous-peuplé, mais les ressources vont manquer.
Mais ma chère il faut limiter les naissances. je ne suis pas pour avorter. je suis pour la contraception. que les couples qui veulent 12 bambins le fassent et que ceux qui veulent seulement 3 gosses le fassent.
alors toi 12 gosses ou bien 2 marmots ?
Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:doudou a écrit:C'est cynique mais c'est la réalité. Il faudra réguler la population sur terre. Cette terre est fini et sans limite, ni bords. Il faut de véritables politiques familliales car à ce rythme, on aura des problemes liés au surpeuplement. Alhamdoulillah, nous en Afrique le continent est encore sous-peuplé, mais les ressources vont manquer.
je dirai que 4 enfants inchaallah est un très bon compromis
niouma a écrit:Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:doudou a écrit:C'est cynique mais c'est la réalité. Il faudra réguler la population sur terre. Cette terre est fini et sans limite, ni bords. Il faut de véritables politiques familliales car à ce rythme, on aura des problemes liés au surpeuplement. Alhamdoulillah, nous en Afrique le continent est encore sous-peuplé, mais les ressources vont manquer.
famille nombreuse commence à partir de 4 gosses
moi je lui dirai: tant que tu pourra m'en donner moi je t'en ferai de beaux enfants
moi 6 ou 7 gosses
Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:Bintou Wagué a écrit:niouma a écrit:doudou a écrit:C'est cynique mais c'est la réalité. Il faudra réguler la population sur terre. Cette terre est fini et sans limite, ni bords. Il faut de véritables politiques familliales car à ce rythme, on aura des problemes liés au surpeuplement. Alhamdoulillah, nous en Afrique le continent est encore sous-peuplé, mais les ressources vont manquer.
famille nombreuse commence à partir de 4 gosses
moi je lui dirai: tant que tu pourra m'en donner moi je t'en ferai de beaux enfants
moi 6 ou 7 gosses
tu es folle
j'imagine quand tu feras la lessive de leurs habits, les entrees et desserts . ensuite finis les siestes avec Mr...
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités