Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Ces temps-ci le site m'a pris beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose. Des évènements importants ont fait irruption dans ma vie; ils ne peuvent pas cohabiter ave un tru qui m'accapare à 100%. Je ne peux plus continuer avec'est vous.
Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec'est regret, je le fermerai...
Vous avez tous été formidables mais je me fais vieux et je dois laisser le flambeau aux jeunes. S'il y a des volontaires, je leur files tous les fichiers, dossiers et les aiderez à démarrer une carrière de webmastering.
Désolé, Biko, Hadamarémé mon bro, petit cousin dioudoudiéri, petite soeur fatou, Modou mon frangin, Mame Diarra, Pape et toi dija je sais plus quoi dire, mais il le faut..
Le Lundi 7 prochain inchaallah, j'arrête tout si personne ne reprend la relève.
Je ne regrette rien. On restera tous en contact inchallah.
[align=center][/align]
doudou a écrit:Ces temps-ci le site m'a pris beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose. Des évènements importants ont fait irruption dans ma vie; ils ne peuvent pas cohabiter avec un truc qui m'accapare à 100%. Je ne peux plus continuer avec vous.
Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec regret, je le fermerai...
Vous avez tous été formidables mais je me fais vieux et je dois laisser le flambeau aux jeunes. S'il y a des volontaires, je leur files tous les fichiers, dossiers et les aiderez à démarrer une carrière de webmastering.
Désolé, Biko, Hadamarémé mon bro, petit cousin dioudoudiéri, petite soeur fatou, Modou mon frangin, Mame Diarra, Pape et toi dija je sais plus quoi dire, mais il le faut..
Le Lundi 7 prochain inchaallah, j'arrête tout si personne ne reprend la relève.
Je ne regrette rien. On restera tous en contact inchallah.
[align=center][/align]
Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec regret, je le fermerai...
demba soumaré a écrit:BONJOUR TOUT LE MONDE,CE QUE DOUDOU A FAIT IL A RESON, parceque NOUS LA COMMUNOTE SOONIKE, il SON TOUJOURS COMME CA.SI TOI TU ENTRE DE MOURRIR POUR LA COMMUNOTE , PERSONNE NE LA RECONNAIT ,TOUT LE MONDE PEUT DIRE,vraiment CE QUE TU FAIT CE BON MAIS YA PERSSONE QUI T'AIDE
DUUDU GA DA GOLLE KE BE DEBERI SOONINKON DA SERE MA TU A DA,NA TUGUTI SOONINKON WA YERE I LAGA FI DA XALISIN WI I MAXA, xa ya tu faranci foofo lanti nyaana naburen falle,sere ga di i gollen wara kuudo nan golli sooninkara da,o xawa na a deema ya hari o gan ni fedde ya taaxundini, kuudo na duudu deema, na tuguti a di i kan gollun ya wara kuudo nan sigi do sooninkara gollen batte,yere o ku lanti fi da na tuguti kayiti gan ta nmaxa nlanti foofo yaaxe bagandini, saasa o yi taaxunu na sooninkon faayi, i ga keebe deberini wosalaamu
Bathily Sempera a écrit:une nouvelle consternante. on m a envoyé un message. doudou ne peut pas nous faire ça. si moi je connais un peu ces choses je reprendrais
khadija tu es volontaire ? je vais t'aider comme tu peux.
demba soumaré, tu as raison. mais il faut toujours des gens comme doudou, qui croient en eux meme.
voila des garçons comme lui que je kiffe. ils parlent pas beaucoup et taffent.
taf rek mo worr vraiment.
merci pour tout
Moins Que Rien a écrit:Pour un poisson d'avril ...ça a l'air d'avoir bien pris hein
Satisfaisante résultante
doudou a écrit:
Bon je vous devais bien ça quand même, un petit poisson d'avril...
En récompense, d'ici 24h inchallah ce forum migrera cette nuit inchallah vers une nouvelle version plus stylée, plus azurée et plus fun avec'est pleins de fonctionnalités: BBCodes à la pelle, videos Youtube, Dailymotion, Google video, Flash, FLV, VLC, DivX, Real, WMP, Flash, espace de téléchargement, mini albums photos et les templates mises sous cache pour plus de rapidité d'exécution des scripts.
Je vous dois bien ça .
Dommage que ces mesages n'y fogureraient qu'en citations
Khadija a écrit:doudou a écrit:
Bon je vous devais bien ça quand même, un petit poisson d'avril...
En récompense, d'ici 24h inchallah ce forum migrera cette nuit inchallah vers une nouvelle version plus stylée, plus azurée et plus fun avec'est pleins de fonctionnalités: BBCodes à la pelle, videos Youtube, Dailymotion, Google video, Flash, FLV, VLC, DivX, Real, WMP, Flash, espace de téléchargement, mini albums photos et les templates mises sous cache pour plus de rapidité d'exécution des scripts.
Je vous dois bien ça .
Dommage que ces mesages n'y fogureraient qu'en citations
Mamadou Lamine Dramé a écrit:doudou un cachotier
fatou a écrit:Mamadou Lamine Dramé a écrit:doudou un cachotier
je croyais pas qu'il etait capable de ça
Mamadou Lamine Dramé a écrit:doudou un cachotier
Khadihaby a écrit:No way!!! You did that to us
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités