Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:hadamarémé a écrit:ibou a écrit:hadamarémé a écrit:salam la mifa
khadija, salimata franchement ils me fatiguent
Faux oustaze va
ibou: "Tu as de la chance, mon éducation fait que je ne rends pas les coups à mes ainés. Je chargerai Dioudou de te rendre les coups que tu m'auras donné"
dioudou diéri:" Barbu avec des pantalons you "thieukeu" , je m'occuperai de lui ibou t'inquiète"
Si j'aurais d'autres enfants "na toxoraxaaye" mais ibou tu me l'aurait rendu toujours mais autrement en invitant ton cousin pour un meurtre sur commande
Désolé, j'ai pas compris ta phrase. Tu peux parler français stp?
Salam, neveu moi pas comprendre franssi toi demerdé, quand toubab xoullé veut pas comprendr les guidikérré guidisségérré franssé de son frère, il répond eh ben je ne comprends rien à ce que tu racontes blague
Puisque tu dis ci-dessus que "tu ne rends pas les coups à tes ainés", alors pourquoi recommandes-tu ton frangin pour un meurtre sur commande Tu ne veux pas te salir les mains et le moins fou le fera à ta place. J'espère avoir été clair dans mes explications cette fois-ci
Oeil pour oeil, dent pour dent!
Seulement, je dois ruser pour ne pas foutre en l'air X années d'éducation... mon très cher aîné
Khadija a écrit:ibou a écrit:Est-ce que tu portais tes lunettes ce jour là?????
J'imagine que tu n'as pas remarqué, sous son voile... ses mèches PONY n°40!!!!!!!
Halala, les apparences
On m'avait deja dit que ça n'allait pas trop chez toi, je ne voulais pas l'admettre mais là je suis obligée de le croire
C'est vrai que j'ai vu notre oustaz national mais je ne te dirai pas plus petit curieux.
Ne continue pas à me chercher Ibou
Où est l'admin de ce forum?
Si tu me lis parle à ton Ibou avant que je ne lui montre de quel bois je chauffe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Khadija a écrit:ibou a écrit:Est-ce que tu portais tes lunettes ce jour là?????
J'imagine que tu n'as pas remarqué, sous son voile... ses mèches PONY n°40!!!!!!!
Halala, les apparences
On m'avait deja dit que ça n'allait pas trop chez toi, je ne voulais pas l'admettre mais là je suis obligée de le croire
C'est vrai que j'ai vu notre oustaz national mais je ne te dirai pas plus petit curieux.
Si tu me lis parle à ton Ibou avant que je ne lui montre de quel bois je chauffe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ibou a écrit:Khadija a écrit:ibou a écrit:Est-ce que tu portais tes lunettes ce jour là?????
Halala, les apparences
Il n'y a que la vérite qui blesse très chère
Je me suis trompé pour que tu sois dans cet état? C'était pas des mèches PONY mais des AMINA ???????? A moins que c'était du 45 et non du 40
Bon je sors
Dioudou et Modou, je vous la laisse
Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:Khadija a écrit:ibou a écrit:Est-ce que tu portais tes lunettes ce jour là?????
Halala, les apparences
Je me suis trompé pour que tu sois dans cet état? C'était pas des mèches PONY mais des AMINA ???????? A moins que c'était du 45 et non du 40
Bon je sors
ibou tu rigoles toi. Oustasse a plus de supporters ici que toi, modou et l'autre dioudoudiéri khaleyi bou réw.
quant à khadija, tu te trompes sur toute la ligne, elle a ses cheveux natuels, belle et classe.
au contraire toi tu dois faire du 46
Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:Khadija a écrit:ibou a écrit:Est-ce que tu portais tes lunettes ce jour là?????
Halala, les apparences
Bon je sors
ibou tu rigoles toi. Oustasse a plus de supporters ici que toi, modou et l'autre dioudoudiéri khaleyi bou réw.
quant à khadija, tu te trompes sur toute la ligne, elle a ses cheveux natuels, belle et classe.
au contraire toi tu dois faire du 46
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités