Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Oustaz ne te fatigue pas salimata et moi sommes là et nous assurerons ta protection.
Alors gars aux perturbateurs et à ceux qui voudront te faire du tord
hadamarémé a écrit:Ibrahima Diaman Bathily a écrit:binette.s a écrit:hadamarémé a écrit:ibou a écrit:hadamarémé a écrit:Salam, comme disait l'autre: " Seules les montagnes ne se rencontrent pas". Alhamdulillah je viens de rencontrer le frère biko dans la terre de ses ancêtres malgré les circontances de notre rencontre on a pu échanger quelques mots et du coup après l'enterrement je suis retourné dare dare. un homme trop timide il a eu de la chance
Reste maintenant le fou du forum devinez
T'es tombé dans les pommes quand tu l'as vu? Tu lui as demandé un autographe? Bon j'arrête avant que tu ne me
dixit doudou "les fous se rencontrent souvent de Diaguily jusqu'au fin fond du Guidimakha "
Salam j'avais pas vu vos messages anhan ils vous restent maintenant biko, pour dire vrai ibou, il est à l'image de ses écrits un vrai gentleman comme doudou, ttoi et dioudou notre première rencontre mom se sera de coup de poing
En tout cas je suis presser de te voire hadamarémé.
avec ce que je lis il doit être barbu comme un oustasse
salam, vous me faite pouffer de rire, je suis devenu un véritable dindon de farce, heureusement mes nièces et soeurs sont là
Ibrahima Diaman Bathily dis lui de te filer son tof pour être convaincu s'il a du barbe ou
binette.s Soukhoba taye killé samaqé ya killé inchallah migari gomou diomou ndo xéri kama
Khadija a écrit:Mais vous deux là qu'est-ce qui vous prend?
Vous ne pouvez pas laisser notre oustaz en paix?
Ibou toi tu suis ces deux perturbateurs maintenant?
hadamarémé a écrit:salam la mifa
khadija, salimata franchement ils me fatiguent
Faux oustaze va
ibou: "Tu as de la chance, mon éducation fait que je ne rends pas les coups à mes ainés. Je chargerai Dioudou de te rendre les coups que tu m'auras donné"
dioudou diéri:" Barbu avec des pantalons you "thieukeu" , je m'occuperai de lui ibou t'inquiète"
Si j'aurais d'autres enfants "na toxoraxaaye" mais ibou tu me l'aurait rendu toujours mais autrement en invitant ton cousin pour un meurtre sur commande
hadamarémé a écrit:Khadija a écrit:Oustaz ne te fatigue pas salimata et moi sommes là et nous assurerons ta protection.
salam merci sister
Est-ce que je vous avez dis que j'avais rencontré la soeur voilée Khadija lors de notre rencontre sur xibar.net?
alors les perturbateurs jaloux ousstt elle est machallah avec tous ce beau monde elle nous a tous gâter avec des distrubitions gratuite de livre islamique. Dommage je suis nul en dissertation. Mais en tout cas sur son forum elle est cool et trop de caractère "fouleu" c'est parce que xamna ndèye ronmou ittini rono xirissé nthiaya noxondiya kingna siggi foulleu késsé mais chez sonikaranlande la joie et la gaieté
ibou a écrit:hadamarémé a écrit:salam la mifa
Faux oustaze va
ibou: "Tu as de la chance, mon éducation fait que je ne rends pas les coups à mes ainés. Je chargerai Dioudou de te rendre les coups que tu m'auras donné"
dioudou diéri:" Barbu avec des pantalons you "thieukeu" , je m'occuperai de lui ibou t'inquiète"
Si j'aurais d'autres enfants "na toxoraxaaye" mais ibou tu me l'aurait rendu toujours mais autrement en invitant ton cousin pour un meurtre sur commande
Désolé, j'ai pas compris ta phrase. Tu peux parler français stp?
hadamarémé a écrit:Khadija a écrit:Oustaz ne te fatigue pas salimata et moi sommes là et nous assurerons ta protection.
salam merci sister
Est-ce que je vous avez dis que j'avais rencontré la soeur voilée Khadija lors de notre rencontre sur xibar.net?
alors les perturbateurs jaloux ousstt elle est machallah avec tous ce beau monde elle nous a tous gâter avec des distrubitions gratuite de livre islamique. Dommage je suis nul en dissertation. Mais en tout cas sur son forum elle est cool et trop de caractère "fouleu" c'est parce que xamna ndèye ronmou ittini rono xirissé nthiaya noxondiya kingna siggi foulleu késsé mais chez sonikaranlande la joie et la gaieté
hadamarémé a écrit:ibou a écrit:hadamarémé a écrit:salam la mifa
Faux oustaze va
Désolé, j'ai pas compris ta phrase. Tu peux parler français stp?
Salam, neveu moi pas comprendre franssi toi demerdé, quand toubab xoullé veut pas comprendr les guidikérré guidisségérré franssé de son frère, il répond eh ben je ne comprends rien à ce que tu racontes blague
Puisque tu dis ci-dessus que "tu ne rends pas les coups à tes ainés", alors pourquoi recommandes-tu ton frangin pour un meurtre sur commande Tu ne veux pas te salir les mains et le moins fou le fera à ta place. J'espère avoir été clair dans mes explications cette fois-ci
ibou a écrit:Est-ce que tu portais tes lunettes ce jour là?????
J'imagine que tu n'as pas remarqué, sous son voile... ses mèches PONY n°40!!!!!!!
Halala, les apparences
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités