Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:fatou a écrit:hadamarémé a écrit:fatou a écrit:les deux foux du forum
Fatou, c'est toi qui le dit dé
dis moi qui est l'autre fou
Fatou il y a un fou et une folle ce qui fait le total de deux foux c'est comme la folle de tuabou et celui de diawara
ahan dé commence pas
laisse diawara tranquille.
Bakel wakhanté ...
hadamarémé a écrit:Salam, comme disait l'autre: " Seules les montagnes ne se rencontrent pas". Alhamdulillah je viens de rencontrer le frère biko dans la terre de ses ancêtres malgré les circontances de notre rencontre on a pu échanger quelques mots et du coup après l'enterrement je suis retourné dare dare. un homme trop timide il a eu de la chance
Reste maintenant le fou du forum devinez
ibou a écrit:hadamarémé a écrit:Salam, comme disait l'autre: " Seules les montagnes ne se rencontrent pas". Alhamdulillah je viens de rencontrer le frère biko dans la terre de ses ancêtres malgré les circontances de notre rencontre on a pu échanger quelques mots et du coup après l'enterrement je suis retourné dare dare. un homme trop timide il a eu de la chance
T'es tombé dans les pommes quand tu l'as vu? Tu lui as demandé un autographe? Bon j'arrête avant que tu ne me
hadamarémé a écrit:ibou a écrit:hadamarémé a écrit:Salam, comme disait l'autre: " Seules les montagnes ne se rencontrent pas". Alhamdulillah je viens de rencontrer le frère biko dans la terre de ses ancêtres malgré les circontances de notre rencontre on a pu échanger quelques mots et du coup après l'enterrement je suis retourné dare dare. un homme trop timide il a eu de la chance
T'es tombé dans les pommes quand tu l'as vu? Tu lui as demandé un autographe? Bon j'arrête avant que tu ne me
dixit doudou "les fous se rencontrent souvent de Diaguily jusqu'au fin fond du Guidimakha "
Salam j'avais pas vu vos messages anhan ils vous restent maintenant biko, pour dire vrai ibou, il est à l'image de ses écrits un vrai gentleman comme doudou, ttoi et dioudou notre première rencontre mom se sera de coup de poing
binette.s a écrit:hadamarémé a écrit:ibou a écrit:hadamarémé a écrit:Salam, comme disait l'autre: " Seules les montagnes ne se rencontrent pas". Alhamdulillah je viens de rencontrer le frère biko dans la terre de ses ancêtres malgré les circontances de notre rencontre on a pu échanger quelques mots et du coup après l'enterrement je suis retourné dare dare. un homme trop timide il a eu de la chance
dixit doudou "les fous se rencontrent souvent de Diaguily jusqu'au fin fond du Guidimakha "
Salam j'avais pas vu vos messages anhan ils vous restent maintenant biko, pour dire vrai ibou, il est à l'image de ses écrits un vrai gentleman comme doudou, ttoi et dioudou notre première rencontre mom se sera de coup de poing
En tout cas je suis presser de te voire hadamarémé.
doudou a écrit:les fous se rencontrent souvent de Diaguily jusqu'au fin fond du Guidimakha
biko a écrit:doudou a écrit:les fous se rencontrent souvent de Diaguily jusqu'au fin fond du Guidimakha
Bon doudou,la tu me laisses pas vraiment le choix mais je met un contrat sur ta tête
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:binette.s a écrit:hadamarémé a écrit:ibou a écrit:hadamarémé a écrit:Salam, comme disait l'autre: " Seules les montagnes ne se rencontrent pas". Alhamdulillah je viens de rencontrer le frère biko dans la terre de ses ancêtres malgré les circontances de notre rencontre on a pu échanger quelques mots et du coup après l'enterrement je suis retourné dare dare. un homme trop timide il a eu de la chance
En tout cas je suis presser de te voire hadamarémé.
avec ce que je lis il doit être barbu comme un oustasse
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités