Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:N'dèye amy, et si tu mettais ta photo à l'originale?
Rama Ocre Yade, tu veux vérifier si je suis timide ou pas?
Hé ne transforme pas mon thread en "moussologie" ok sinon
C'était juste pour savoir qui est qui et qui a vu qui point/barre
A bon entendeur...
Laissez mon couz dioudoudiériser
Pourtant il est hyper gentil en réalité.
hadamarémé a écrit:doudou a écrit:hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:N'dèye amy, et si tu mettais ta photo à l'originale?
A bon entendeur...
Si si souvent je me dis qu'en réalité le virtuel est extraordinaire, car il y a des personnes dans la vie réelle sont d'une pudeur pas possible mais en ce cachant derrière leur pc tape des choses extraordinaires
Je connais un monsieur on c vu mais tellement qu'il a honte, n'ose pas lever les yeux pour me ragarder mais en le lisant, je me dis c pas possible
Comme c fou le virtuel alors doudiou libère toi, ce que t'as honte de le dire en face profite de ton clavier pour nous servir à gogo
La Négritude a écrit:Alors j'ai vu qui moi... faut que je cherche !
Modou Mbacke a écrit:hadamarémé a écrit:doudou a écrit:hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:N'dèye amy, et si tu mettais ta photo à l'originale?
A bon entendeur...
Si si souvent je me dis qu'en réalité le virtuel est extraordinaire, car il y a des personnes dans la vie réelle sont d'une pudeur pas possible mais en ce cachant derrière leur pc tape des choses extraordinaires
Je connais un monsieur on c vu mais tellement qu'il a honte, n'ose pas lever les yeux pour me ragarder mais en le lisant, je me dis c pas possible
Comme c fou le virtuel alors doudiou libère toi, ce que t'as honte de le dire en face profite de ton clavier pour nous servir à gogo
hohohoho il est super gentil dioudoudiéri ?
Khadija a écrit:Moi aussi j'ai vu un soninkaranaute today
hadamarémé a écrit:doudou a écrit:hadamarémé a écrit:doudou a écrit:Ben, moi j'ai vu:
-Modou
-Fatou
-Hadamarémé
-Ibou
-Coolmiss
-Pape
[font=Comic'est Sans MS]
Waw vu par guitta nxass nxass wolla bok? ou par fenêtre du msn messenger avec'est photo wolla webcam? lol
[/font]
Toutes ces aimables personnes, en chair et en os
[font=Georgia]Machallah, pour les photos de ma part, c'est misscool, biko, rockia,msin, mams, mamadou la liste est long
pour en chair et en os, doudou, lanegritude, Cisko de l'ancien forum,eyo de l'ancien forum, marirenme de l'ancien forum, sibaya, malamine, la liste est longue je m'arrête là pour l'instant. je viens tout juste de raccrocher le téléphone avec mon ami et frère Cisko de l'ancien maestro du forum. Il nous lis tout le temps et me recommande de réduire mes posts il m'a toujours reprocher cela, ah oui j'ai discuter aussi avec ibou en msn le petit fou. [/font]
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités