Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:dioudoudiéri a écrit:Euh tu es gentil mamadou lamine dramé mais ton imam soudayssi poste sur le forum?
Peut être que c'est mon avatar qui l'a détourné du sujet
dioudoudiéri a écrit:J'ai vu Doudou hier, même si je le connaissais déjà de vue, et lui soi disant il me connaissait, m'a dit que je suis le petit frère de mon petit frère, bref il me connait TRES bien celui là.
Donc très gentil, le "filing" est passé de suite, on a un peu bla bla, alors que d'habitude, je ne suis pas très ouvert, je dois l'avouer en même temps j'avais intérêt à lui parler car j'avais un peu beaucoup besoin de ses services
Bref, on s'en fout comme dirait l'autre, un seul truc à soulever, le doudou sur les instructions ou les conseils SUNNITES de "Outaz taz", du forum a voulu garder une barbe à la Beni Ladeni, seulement y'a deux poils qui se battent duel sous le menton et un petit duvet au niveau de la moustache et moi qui ne veux pas de barbe je l'ai jusqu'en bas du cou.
Y'a pas de justice sur cette terre
hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:J'ai vu Doudou hier, même si je le connaissais déjà de vue, et lui soi disant il me connaissait, m'a dit que je suis le petit frère de mon petit frère, bref il me connait TRES bien celui là.
Donc très gentil, le "filing" est passé de suite, on a un peu bla bla, alors que d'habitude, je ne suis pas très ouvert, je dois l'avouer en même temps j'avais intérêt à lui parler car j'avais un peu beaucoup besoin de ses services
Bref, on s'en fout comme dirait l'autre, un seul truc à soulever, le doudou sur les instructions ou les conseils SUNNITES de "Outaz taz", du forum a voulu garder une barbe à la Beni Ladeni, seulement y'a deux poils qui se battent duel sous le menton et un petit duvet au niveau de la moustache et moi qui ne veux pas de barbe je l'ai jusqu'en bas du cou.
Salam toujours tonitruant
En tout cas moi j'aime bien ta barbe
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:J'ai vu Doudou hier, même si je le connaissais déjà de vue, et lui soi disant il me connaissait, m'a dit que je suis le petit frère de mon petit frère, bref il me connait TRES bien celui là.
Salam toujours tonitruant
En tout cas moi j'aime bien ta barbe
Oui mon couz je l'ai trouvé... Non je ne vais pas casser son image
Il a une réputation à défendre. Couz, échangeons de barbe
dioudoudiéri a écrit:J'ai vu Doudou hier, même si je le connaissais déjà de vue, et lui soi disant il me connaissait, m'a dit que je suis le petit frère de mon petit frère, bref il me connait TRES bien celui là.
dioudoudiéri a écrit:N'dèye amy, et si tu mettais ta photo à l'originale?
Rama Ocre Yade, tu veux vérifier si je suis timide ou pas?
hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:N'dèye amy, et si tu mettais ta photo à l'originale?
Rama Ocre Yade, tu veux vérifier si je suis timide ou pas?
Hé ne transforme pas mon thread en "moussologie" ok sinon
C'était juste pour savoir qui est qui et qui a vu qui point/barre
A bon entendeur...
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités