Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Euh t'es gentille la khadija mais le sujet est déjà débattu, recherche sur le forum au lieu de...
Khadija a écrit:Salut il y a une question à la quelle je voudrai que vous les hommes vous y répondez car vous seul avez la réponse.
Pourquoi vous voulez coute que coute épouser une fille vierge (même si vous ne le dites pas vous le pensez tous), alors que vous vous tournez de gauche à droite, je crois que si vraiment vous exigez de votre femme la virginité vous devez en faire autant.
A vos claviers
Bintou Wagué a écrit:Khadija a écrit:Salut il y a une question à la quelle je voudrai que vous les hommes vous y répondez car vous seul avez la réponse.
Pourquoi vous voulez coute que coute épouser une fille vierge (même si vous ne le dites pas vous le pensez tous), alors que vous vous tournez de gauche à droite, je crois que si vraiment vous exigez de votre femme la virginité vous devez en faire autant.
A vos claviers
nous sommes dans des sociétés phalocrates. les garçons peuvent faire les 100 coups et exiger de trouver des filles vierges.
hadamarémé a écrit:Bintou Wagué a écrit:Khadija a écrit:Salut il y a une question à la quelle je voudrai que vous les hommes vous y répondez car vous seul avez la réponse.
A vos claviers
nous sommes dans des sociétés phalocrates. les garçons peuvent faire les 100 coups et exiger de trouver des filles vierges.
Seuteu teu teu les femmes sont dur avec nous, mais là vous avez raison, ce n'est pas normal car Allah ordonne la chasteté aux deux sexes, car à chaque fois qu'Il interpelle l'adultère femme est suivi d'adultère homme. Donc nous sommes tous égaux devant Allah.
Comme disait l'autre l'homme est par nature polygame et la femme ne peut être polyandre je laisse la place aux experts en "mossologie" modou mbaké et le fou malade
Super Diamono a écrit:hadamarémé a écrit:Bintou Wagué a écrit:Khadija a écrit:Salut il y a une question à la quelle je voudrai que vous les hommes vous y répondez car vous seul avez la réponse.
A vos claviers
Seuteu teu teu les femmes sont dur avec nous, mais là vous avez raison, ce n'est pas normal car Allah ordonne la chasteté aux deux sexes, car à chaque fois qu'Il interpelle l'adultère femme est suivi d'adultère homme. Donc nous sommes tous égaux devant Allah.
Comme disait l'autre l'homme est par nature polygame et la femme ne peut être polyandre je laisse la place aux experts en "mossologie" modou mbaké et le fou malade
les hommes sont egoistes et la nature les a aidé. ils peuvent jouer comme pas possible, ils subisse pas de conséquences: pas de grossesse. ils font ça et y reste aucune trace de leur forfait. ils sont toujours "vierge" parce que c'est pas marqué au front "Pascal a deja servi". apres ils viennent faire la morale aux fille ki ont été indélicate. manque de religion seulement. seule l'education et la piété feront que les mecs arrivent vierges au mariage.
mes soeurs, ne suivez pas les hommes. gardez intacte votre honneur. c est la voie de la dignité pour une femme et ce que recommande la religion
Ndeye Amy a écrit:
dommage que ça ne laisse pas de marque à chaque fois qu'ils l'utilisent aileurs...
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités