Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Salut il y a une question à la quelle je voudrai que vous les hommes vous y répondez car vous seul avez la réponse.
Pourquoi vous voulez coute que coute épouser une fille vierge (même si vous ne le dites pas vous le pensez tous), alors que vous vous tournez de gauche à droite, je crois que si vraiment vous exigez de votre femme la virginité vous devez en faire autant.
A vos claviers
La Négritude a écrit:Khadija a écrit:Salut il y a une question à la quelle je voudrai que vous les hommes vous y répondez car vous seul avez la réponse.
Pourquoi vous voulez coute que coute épouser une fille vierge (même si vous ne le dites pas vous le pensez tous), alors que vous vous tournez de gauche à droite, je crois que si vraiment vous exigez de votre femme la virginité vous devez en faire autant.
A vos claviers
Ben le jour où tu réussiras à nous expliquer pourquoi parle-t-on davantage des trains qui n'arrivent pas à l'heure, alors que ceux qui arrivent à l'heure sont super plus nombreux que les premiers, ce jour-là, tu auras la réponse à ta question !
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités