Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Khadija a écrit:Chers soninkaranautes racontez-nous un peu, vos gaffes quand vous êtes arrivés en Europe, ou encore ailleurs.
Votre premiere fois, pour certains surement c'etait à l'aeroport, d'autres les tapis roulants ou autres...
Lachez-vous
Khadija a écrit:Chers soninkaranautes racontez-nous un peu, vos gaffes quand vous êtes arrivés en Europe, ou encore ailleurs.
Votre premiere fois, pour certains surement c'etait à l'aeroport, d'autres les tapis roulants ou autres...
Lachez-vous
Lachez-vous
Mariame Cissé a écrit:moi c'est la première fois losrque je sui partie en vacances à dakar. je ne connais pas les cars rapides. lorsque nous vonlons descendre on a demandé en français où le bouton pour demander l'arret comme on fait dans un bus.
toute la voiture se mit à rire et on etait comme des connes. un vieux nous demande de quelle planète on viens
Modou Mbacke a écrit:Khadija a écrit:Chers soninkaranautes racontez-nous un peu, vos gaffes quand vous êtes arrivés en Europe, ou encore ailleurs.
Lachez-vous
ma premiere gaffe lorsque je s8 arrivé au canada. il faisé vraiment froid et il y a la neige. je fus installé à la cité. qq jours apres je voulé laver mes habits. je descendais pour le local lessive. je confondis lessive-main et lessive-machine. quand la machine demarra, il y a eu tellement de mousse sorti à travers les mauvais joints de la porte de la machine. j ai eu droit à une mini inondation. comme gaan je fus vraiment remarqué. j avais honte de ma bêtise. depuis je lis tout avant d acheter
Votre premiere fois, pour certains surement c'etait à l'aéroport, d'autres les tapis roulants ou autres...
Lachez-vous
Mariame Cissé a écrit:Khadija a écrit:Chers soninkaranautes racontez-nous un peu, vos gaffes quand vous êtes arrivés en Europe, ou encore ailleurs.
Lachez-vous
moi c'est la première fois losrque je sui partie en vacances à dakar. je ne connais pas les cars rapides. lorsque nous vonlons descendre on a demandé en français où le bouton pour demander l'arret comme on fait dans un bus.
toute la voiture se mit à rire et on etait comme des connes. un vieux nous demande de quelle planète on viens
Modou Mbacke a écrit:Khadija a écrit:Chers soninkaranautes racontez-nous un peu, vos gaffes quand vous êtes arrivés en Europe, ou encore ailleurs.
Lachez-vous
ma premiere gaffe lorsque je s8 arrivé au canada. il faisé vraiment froid et il y a la neige. je fus installé à la cité. qq jours apres je voulé laver mes habits. je descendais pour le local lessive. je confondis lessive-main et lessive-machine. quand la machine demarra, il y a eu tellement de mousse sorti à travers les mauvais joints de la porte de la machine. j ai eu droit à une mini inondation. comme gaan je fus vraiment remarqué. j avais honte de ma bêtise. depuis je lis tout avant d acheter
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités