Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Modou Mbacke a écrit:je pense que certains d'entre eux se agripperont au pouvoir jusqu'à leur décè puisse que l'umminité est en cours du moment où ils sont toujours rois, pour ne dire président. c est pourquoi abdoulaye wade s'aggrippe au pouvoir et veux mettre son fils à sa place pour éviter la prison quand il sera hors du pouvoir. abdou diouf a fait le même accord avec wade en 2000: je te laisse le pouvoir, personne ne m'emmerde pour détournement. wade a chanter partout les audits des finances publiques, elles n ont jamais été faites. tous les anciens coleurs ont été réintégrés.
aujourdhui wade a pillé en 8 ans plus de fric que senghor et diouf réunis.
Ndeye Amy a écrit:Modou Mbacke a écrit:je pense que certains d'entre eux se agripperont au pouvoir jusqu'à leur décè puisse que l'umminité est en cours du moment où ils sont toujours rois, pour ne dire président. c est pourquoi abdoulaye wade s'aggrippe au pouvoir et veux mettre son fils à sa place pour éviter la prison quand il sera hors du pouvoir. abdou diouf a fait le même accord avec wade en 2000: je te laisse le pouvoir, personne ne m'emmerde pour détournement. wade a chanter partout les audits des finances publiques, elles n ont jamais été faites. tous les anciens coleurs ont été réintégrés.
aujourdhui wade a pillé en 8 ans plus de fric que senghor et diouf réunis.
sans compter les 80 milliards volés par Idrissa Seck
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités