Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:doudou a écrit:Le problème n'est pas l'argent en lui-même. Le probleme se situe au niveau de l'usage et de l'idée qu'on en fait. Deux personnes peuvent acquérir de l'argent et ne pas avoir le vivre de la même manière. Encore une fois, l'éducation et la culture jouent un rôle central dans notre rapport avec'est l'argent. Il peut faire de nous des personnes encore meilleur que ce qu'on était ou nous travestir et nous amener à devenir des personnages que personnes n'aimeraient être.
C'est clair. D'ailleurs avoir de l'argent est une lourde responsabilité dans la mesure où le jour J, nous serons jugés sur la manière dont on en aura disposé.
J'accepte cette lourde responsabilité
surtout les filles aiment encore plus les garçons qui ont les ronds
et c'est là que beaucoup restent victimes de voir la vie sous l'angle de l'argent. l'argent est un bon esclave mais un mauvais conseiller.
Ibou que dis tu des filles qui gagnent plus que leurs mecs ?
En théorie, c'est bien car plus il y a de l'argent dans le foyer, plus il est facile de faire face au quotidien.
Mais dans la pratique et en ce qui me concerne, mon ego aurait besoin de temps pour se faire à cette idée.
Guidimakha a écrit:ibou a écrit:fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:doudou a écrit:Le problème n'est pas l'argent en lui-même. Le probleme se situe au niveau de l'usage et de l'idée qu'on en fait. Deux personnes peuvent acquérir de l'argent et ne pas avoir le vivre de la même manière. Encore une fois, l'éducation et la culture jouent un rôle central dans notre rapport avec'est l'argent. Il peut faire de nous des personnes encore meilleur que ce qu'on était ou nous travestir et nous amener à devenir des personnages que personnes n'aimeraient être.
C'est clair. D'ailleurs avoir de l'argent est une lourde responsabilité dans la mesure où le jour J, nous serons jugés sur la manière dont on en aura disposé.
et c'est là que beaucoup restent victimes de voir la vie sous l'angle de l'argent. l'argent est un bon esclave mais un mauvais conseiller.
En théorie, c'est bien car plus il y a de l'argent dans le foyer, plus il est facile de faire face au quotidien.
Mais dans la pratique et en ce qui me concerne, mon ego aurait besoin de temps pour se faire à cette idée.
c'est pas normal
ibou a écrit:Guidimakha a écrit:ibou a écrit:fatou a écrit:Mame Diaara a écrit:ibou a écrit:doudou a écrit:Le problème n'est pas l'argent en lui-même. Le probleme se situe au niveau de l'usage et de l'idée qu'on en fait. Deux personnes peuvent acquérir de l'argent et ne pas avoir le vivre de la même manière. Encore une fois, l'éducation et la culture jouent un rôle central dans notre rapport avec'est l'argent. Il peut faire de nous des personnes encore meilleur que ce qu'on était ou nous travestir et nous amener à devenir des personnages que personnes n'aimeraient être.
c'est pas normal
Si Madame a un poste à responsabilités ou un poste qui requiert beaucoup de compétences, alors si c'est normal
Salimata a écrit:niouma a écrit:Il peut acheter du sexe
Mais pas de l'amour
l'argent n'est pas la démocratie
mais il peut le corrompre
hein monsieur wade ?
Ndeye Amy a écrit:Salimata a écrit:niouma a écrit:Il peut acheter du sexe
Mais pas de l'amour
l'argent n'est pas la démocratie
mais il peut le corrompre
hein monsieur wade ?
l'argent permet de vivre mieux
mais il ne garantit pas le bonheur