Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Modou Mbacke a écrit:houlala pour que je marie kadija et lui offrir tout ce qu elle veut il fo de la largent mes cocos. regardez bethio thioune. laissez nous avoir l argent.
ou bien laissez que j epouse la oustassette apres on va interdire l argent
Salimata a écrit:pour moi tu peux mettre une croix. je pourré pas t éduquer. je te laisse avec Khadija. elle pourra sûrement. ton cas me depasse largement
Khadija a écrit:Salimata a écrit:pour moi tu peux mettre une croix. je pourré pas t éduquer. je te laisse avec Khadija. elle pourra sûrement. ton cas me depasse largement
Salimata je ne pourrai pas son cas ma depasse
Trouvez-lui une autre
Salimata a écrit:Salimata a écrit:en plus je ne t epouserai pas c pas la peine de le mettre dans ta signature
sauf si tu danse le néko rélé de Thiopète.
Salimata a écrit:Qu on le veuille ou non, l'argent a prris le dessus sur la morale dans nos sociétés. en tant que fille j en sais quelque chose. j ai des copines qui ne revent que d un mec pleins aux as, avec bagnole, appart, bonne position sociale. on pense tout de suite au confort. nos parent aussi n echappent pas à la regle. dès que un garçon qui a de l argent pointe le bout du nez, tout le monde te pousse dans ses bras sans s assurer que tu l'aimes pas.
sur seneweb un garçon du pseudo de diapizé racontait ses vacances à dakar. il expliquait comment il fait tout avec une fille chez elle parce qu il a loué une belle voiture et donner de l'argent aux parents de la fille. apres il a pris ses quartiers chez l fille. il vient quand il veut, il part quand il veut.
est vous dire à quel point l argent à tout dénaturé dans nos rapports. avant on disait que les gens de bonne morale etaient plus consideres meme si ils sont pauvres. il faut reconnaitre que ce n est plus le cas.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités