Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ce message s'adresse à vous hommes sénégalais,
galanterie, romantisme, mokk pocc... zéro.
Tout ce qui vous passe par la tête c'est de diriger et de se sentir supérieur, rien de mignon pour vos femmes.
pas de petites attentions, rien, vous êtes trop orgueilleux envers vos femmes. et ça nous en souffrons.
soyez galants, vous etes les derniers. voilà
Khadija a écrit:ce message s'adresse à vous hommes sénégalais,
galanterie, romantisme, mokk pocc... zéro.
Tout ce qui vous passe par la tête c'est de diriger et de se sentir supérieur, rien de mignon pour vos femmes.
pas de petites attentions, rien, vous êtes trop orgueilleux envers vos femmes. et ça nous en souffrons.
soyez galants, vous etes les derniers. voilà
Lol je l'ai lu quelque part et j'ai pensé à le poster pour voir ce qu'en pensent mes frées et soeurs.
Surtout vous mes frées defendez-vous.
Modou Mbacke a écrit:La galanterie c'est l'art de doukhanner une femme.
Quand elle s'en aperçoit...elle est déjà dans mon tableau de chasse
hadamarémé a écrit:Salam! Si chanter, faire des vers pour sa femme pour lui faire plaisir, et souvent les petits travaux domestique pour sa dulcinée eh bein je suis un vrai galant Modou khoullé Mbacke
hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:La galanterie c'est l'art de doukhanner une femme.
Salam! Si chanter, faire des vers pour sa femme pour lui faire plaisir, et souvent les petits travaux domestique pour sa dulcinée eh bein je suis un vrai galant Modou khoullé Mbacke
Salimata a écrit:hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:La galanterie c'est l'art de doukhanner une femme.
Salam! Si chanter, faire des vers pour sa femme pour lui faire plaisir, et souvent les petits travaux domestique pour sa dulcinée eh bein je suis un vrai galant Modou khoullé Mbacke
Ndeyssane tes femmes ont vraiment de la chance.
priez que j ai un mari comme toi
Modou Mbacke a écrit:toi et khadija epousez moi je vais Baudelaire et danser du Blokaz à la maison pour vous
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:toi et khadija epousez moi je vais Baudelaire et danser du Blokaz à la maison pour vous
Modou je crois que tu es myope ou tu mal lu ce que j'ai ecris pour moi ce sera non essaie avec salimata voir
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités