Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Modou Mbacke a écrit:Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:toi et khadija epousez moi je vais Baudelaire et danser du Blokaz à la maison pour vous
Modou je crois que tu es myope ou tu mal lu ce que j'ai ecris pour moi ce sera non essaie avec salimata voir
det pkoi. il me fo une oustassette.
salimata n est pas oustassette c sûr avec son avatar là
Modou tu m'as tué
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:lol
Tu sais ce qu'on va faire Modou
sois atttentif et lis bien:
Tu vas d'abord changer ton avatar
Faire comme notre cher oustaz faire des sujets dans religion comme ça nous allons y tirer quelque chose.
Arreter de regarder les decolletes des filles
Etre sage dans tes ecrits et partout où tu passes pour laisser ta trace.
Respecter mon frere et oustaz
Voila je m'arrete là pour le moment et apres tout ça tu iras demander ma main à mon frere voir ce qu'il en dira car il a le dernier mot
Khadija a écrit:lol hadamarémé Modou avec ses posts là, j'ai toujours des crampes à force de rire.
Modou Mbacke a écrit:dans deux semaines je vais à Seattle dans l'état de Washington pour une semaine. je vais en profiter et aller voir Sanaa Lathan en Californie. je vous raconterez. je vais la convertir. je vais lui apprendre à faire du thiéré, du deukhin et du soupe kandja. ma mère sera contente j'espère
Khadija a écrit:Modou Mbacke a écrit:dans deux semaines je vais à Seattle dans l'état de Washington pour une semaine. je vais en profiter et aller voir Sanaa Lathan en Californie. je vous raconterez. je vais la convertir. je vais lui apprendre à faire du thiéré, du deukhin et du soupe kandja. ma mère sera contente j'espère
Le rêve est permis
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités