Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Pensez-vous que les enfants que nous faisons, nous appartiennent tout le long de leur vie, que l'on doit décider de qu'ils doivent faire, avec qui ils doivent se marier, travailler pour nous faire vivre, etc...?
dioudoudiéri a écrit:Pensez-vous que les enfants que nous faisons, nous appartiennent tout le long de leur vie, que l'on doit décider de qu'ils doivent faire, avec qui ils doivent se marier, travailler pour nous faire vivre, etc...?
dioudoudiéri a écrit:Pourquoi tu ne parles que de mari, tu ne crois pas que certains parents ne choisissent pas FEMME pour leur fils?
Je sens dans ces propos un relent de féminisme, la femme, fille victime des garçons, hommes :evil:
Modou Mbacke a écrit:dioudoudiéri a écrit:Pensez-vous que les enfants que nous faisons, nous appartiennent tout le long de leur vie, que l'on doit décider de qu'ils doivent faire, avec qui ils doivent se marier, travailler pour nous faire vivre, etc...?
un enfant n'appartient à personne anyway. apres tout ils zont demandé rien à personne pour venir au monde
une personne ne peut appartenir que à dieu. je suis contre beaucou de choses dans ces histoires. les parents veulen que l'enfan fasse la filière que eux voulaient faire, ils veulent que l enfant epouse le garçon ou la fille que eux ils ont choisi. c du n importe quoi. on dit quand l'enfant ne veut pas se marier avec la personne que les parents ont choisi, on dit que il est ingrat et tout. dou deugueuuuu. on l a fait venir dans ce fichu monde sans lui demander quoi que ce soi
je suis d'accord que l enfant aide ses parents, leur donne des sous, prenne soins de eux etc...
Salam hé suit cette Arrow nan maxa an diagara mbagandi
Modou Mbacke a écrit:Salam hé suit cette Arrow nan maxa an diagara mbagandi
traduction please
si c des insultes fait tes prieres
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités