Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Depuis quelques temps déjà, lorsque je pense à quelque chose ( n'importe quoi ) ça arrive dans la journée ou dans la semaine.
Cela peut être une personne précise ou une situation.
Pas plus tard que aujourd'hui, j'étais assis sur mon lit et je pensais à une journée où j'ai déjeuné vers 15h30- 16h parce que j'avais pleins de choses à faire et je me suis dit ça se trouve ça va arriver aujourd'hui.
je dois préciser que c'est des pensées qui m'arrive dans la tête une fraction de seconde et ça repart aussitôt.
c'est a dire que je n'y pense pas pendant des heures.
en tout cas c'est ce que je remarque à chaque fois.
Pareil avec une personne, j'y pense furtivement et j'oublie aussitôt, et la personne je peux la voir dans l'heure qui suit ou dans les jours qui arrivent.
j'aimerais avoir votre avis et savoir ce que vous en pensez et si vous êtes comme moi.
bises à tous et merci de vos réponses qui peut être m'éclairerons.
PS: je l'ai lu quelque part et je connais une personne (pas moi, ni ma FAMILLE, merci) à qui cela arrive souvent, vous connaissez ce phénomène??
Moussa Sylla a écrit:
je suis prophete ou walliy ?
que j'avais pleins de choses à faire et je me suis dit ça se trouve ça va arriver aujourd'hui.
je dois préciser que c'est des pensées qui m'arrive dans la tête une fraction de seconde et ça repart aussitôt.
c'est a dire que je n'y pense pas pendant des heures.
en tout cas c'est ce que je remarque à chaque fois.
niouma a écrit:Moussa Sylla a écrit:
je suis prophete ou walliy ?
salawou tu es waliy. eskeye la bande à dioudoudieri ils sont schizo
ibou a écrit:Tiens, ça m'arrive de temps en temps, pendant une fraction de seconde, d'avoir déjà vu ou vécu une scène qui est en train de se produire.
Khadija a écrit:Mame Diaara a écrit:il y a deux fous
De vrais fous?
Je voudrai les connaitre afin de ne pas me mettre sur leur route
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités