Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:On a déjà évoqué le sujet il y a quelques mois (je ne sais plus où).
Bref, mon avis c'est qu'on la laisse tranquile. Elle de représente personne à part elle-même. Tant qu'elle assume ses idées et qu'elle ne parle pas au nom de tous les noirs (ou de tous les sénégalais ), je m'en tape.
ibou a écrit:On a déjà évoqué le sujet il y a quelques mois (je ne sais plus où).
Bref, mon avis c'est qu'on la laisse tranquile. Elle de représente personne à part elle-même. Tant qu'elle assume ses idées et qu'elle ne parle pas au nom de tous les noirs (ou de tous les sénégalais ), je m'en tape.
Moins Que Rien a écrit:ibou a écrit:On a déjà évoqué le sujet il y a quelques mois (je ne sais plus où).
Bien vu ibou...et surtout bien dit...
fatou a écrit:Rama Yade n'est une caution que pour ceux qui se reconnaissent en elle. Elle ne représente rien, si ce n'est sa personne et ceux qui lui ressemblent. Faire tout un plat de ses faits et gestes, c'est lui accorder un crédit qu'elle n'a pas
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités