Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:Elle est très bien Rama Yade, elle représente tous ceux qui se reconnaissent en elle, Sarko a fait une chose que la gauche pour qui les noirs et les arabes votent de toutes façons à gauche (selon un des éléphants que je ne citerai pas...ICI), n'a pas fait.
La gauche reste sur ses acquis, eh bien elle saura maintenant que les noirs et les arabes ne voteront plus de toutes façons...A GAUCHE
dioudoudiéri a écrit:Elle est très bien Rama Yade, elle représente tous ceux qui se reconnaissent en elle, Sarko a fait une chose que la gauche pour qui les noirs et les arabes votent de toutes façons à gauche (selon un des éléphants que je ne citerai pas...ICI), n'a pas fait.
La gauche reste sur ses acquis, eh bien elle saura maintenant que les noirs et les arabes ne voteront plus de toutes façons...A GAUCHE
doudou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Elle est très bien Rama Yade, elle représente tous ceux qui se reconnaissent en elle, Sarko a fait une chose que la gauche pour qui les noirs et les arabes votent de toutes façons à gauche (selon un des éléphants que je ne citerai pas...ICI), n'a pas fait.
tu peux dire à rama yade d'arrêter sa poudre ocre là. C'est du n'importe quoi, ondirait une founoun qoullé
ibou a écrit:doudou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Elle est très bien Rama Yade, elle représente tous ceux qui se reconnaissent en elle, Sarko a fait une chose que la gauche pour qui les noirs et les arabes votent de toutes façons à gauche (selon un des éléphants que je ne citerai pas...ICI), n'a pas fait.
tu peux dire à rama yade d'arrêter sa poudre ocre là. C'est du n'importe quoi, ondirait une founoun qoullé
Adresse toi à Sarkozy pour cela Elle fait tout ce que le président de la république lui commande!
Diabi Doua Camara a écrit:ibou a écrit:doudou a écrit:dioudoudiéri a écrit:Elle est très bien Rama Yade, elle représente tous ceux qui se reconnaissent en elle, Sarko a fait une chose que la gauche pour qui les noirs et les arabes votent de toutes façons à gauche (selon un des éléphants que je ne citerai pas...ICI), n'a pas fait.
Adresse toi à Sarkozy pour cela Elle fait tout ce que le président de la république lui commande!
je pense qu elle a diminué actuellement. elle est moins ocre que d'habitude.
La Négritude a écrit:Euh... constipé est un bien vilain mot, une incongruité dans la discussion
Je reviendrai...
Pape a écrit:Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alibi !
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités