Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:N'y'a t'il pas trop de naissances en Afrique par rapport à la richesse produite par les pays?
Soi-disant que c'est Dieu qui nourrit les hommes, peut-on continuer à avoir beaucoup beaucoup d'enfants sans pour certains de pouvoir les nourrir?
ps: je ne parle pas des richesses qui existent et qui sont "volées".
dioudoudiéri a écrit:N'y'a t'il pas trop de naissances en Afrique par rapport à la richesse produite par les pays?
Soi-disant que c'est Dieu qui nourrit les hommes, peut-on continuer à avoir beaucoup beaucoup d'enfants sans pour certains de pouvoir les nourrir?
dioudoudiéri a écrit:Pourquoi à chaque fois que l'on pose une question, on ramène la chose à toi ou à ta famille?
dioudoudiéri a écrit:Merci de répondre sur le sujet en général et pas de se rabattre sur le forumeur qui veut juste être éclairé
dioudoudiéri a écrit:Pourquoi à chaque fois que l'on pose une question, on ramène la chose à toi ou à ta famille?
Merci de répondre sur le sujet en général et pas de se rabattre sur le forumeur qui veut juste être éclairé
Rama Yade a écrit:dioudoudiéri a écrit:N'y'a t'il pas trop de naissances en Afrique par rapport à la richesse produite par les pays?
si tu as fait des études, tu sais que la densité demographique en afrique est la plus basse de tous les continents. 7 densité comparée à la densité démographique en europe, amerique ou asie donne l'impression que l'afrique est un continent quasi vide. il n'y a pas de problemes de nourriture parce qu il y a trop de gosses. la faute ce sont les africains qui se font la guerre ce qui accentue les problemes meterologiques. si on ajoute à ça le sous developpement, ça crée l'illusion que ce continent est plein à craquer. il faut analyser un peu.
coolmiss a écrit:Ibou, sans vouloir te jeter des fleurs, j'aime ta façon de voir les choses dans l'ensemble du forum.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités