Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
makhou313 a écrit:hadamarémé merci frere mais c'est toi mon oustaz , Ana toulaymizoun fakhad
CAD a écrit:les oustasses recevez les salutations de votre humble éléve. wallahi quand je viens sur soninkara, je lis tout le thread religieux. ça affermit les coeurs
hadamarémé a écrit:CAD a écrit:les oustasses recevez les salutations de votre humble éléve. wallahi quand je viens sur soninkara, je lis tout le thread religieux. ça affermit les coeurs
Salam! Wallahul musta'an CAD je ne suis qu'un élève tout comme toi.
Alhamdulillah qu'Allah SWT continue tjrs de raffermir ton coeur. C'est pareil pour moi je lis tout les articles religieuses
hadamarémé a écrit:makhou313 a écrit:hadamarémé merci frere mais c'est toi mon oustaz , Ana toulaymizoun fakhad
Salam! Wallahul musta'an, toi petit élève? Je te comprends qu'Allah nous couvre du voile de Sa miséricorde mon cher oustaze
makhou313 a écrit:hadamarémé a écrit:makhou313 a écrit:hadamarémé merci frere mais c'est toi mon oustaz , Ana toulaymizoun fakhad
Salam! Wallahul musta'an, toi petit élève? Je te comprends qu'Allah nous couvre du voile de Sa miséricorde mon cher oustaze
As salamou alaykoum wa rahmatoulahi wa barakaatoho wa maghfiratoho
Mon frere macha allah donc nous sommes des Toulaymiz Amine ya akhi , le prophéte disait , ''BAligho anni walaw Aya'' c'est pourquoi on essaie ne faire quelques choses avec le minimum que nous savons
Modou a écrit:vous avez été talibés khana ?
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités