Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Moye a écrit:une trajectoire a un Début et un devenir ...
dans un probleme pareil c difficile de ne considerer que la moitié du trajet
pour nier ses origines, il va falloir naître en mode génération spontanée hihi .
comme ça, on élimine la partie qui pose problème: origine avec tout ce qui va avec.
les origines sont notre fond de commerce et notre justifie en partie notre place parmi les gens de nos communautés.
g défends mon gagne pain
coolmiss a écrit:Moye a écrit:une trajectoire a un Début et un devenir ...
pour nier ses origines, il va falloir naître en mode génération spontanée hihi .
comme ça, on élimine la partie qui pose problème: origine avec tout ce qui va avec.
les origines sont notre fond de commerce et notre justifie en partie notre place parmi les gens de nos communautés.
g défends mon gagne pain
je suis tout à fait d'accord avec toi, moye (même si c'est ton gagne pain ). Pour moi, connaitre ses origines est une chose primordial pour pouvoir se construire correctement. c'est bien! de savoir notre histoire en général afin de pouvoir le transmettre à notre tour.
Et je pense que tout le monde aimerait savoir (ceci dit il y'a des gens qui s'en foutent mais comme dit un proverbe ivoirien, si tu empruntes le chemin du" je m'en fous", tu vas te retrouver au village de "si je savais").
hadamarémé a écrit:Salam gna gan gna en fin elle commence à être une vraie AFRICAINE
Moye a écrit:une trajectoire a un Début et un devenir ...
g défends mon gagne pain
hadamarémé a écrit:Salam!
Ecoutez biko, coolmiss entres autres, moye est un grand usurpateur je le met au défi si c'est un griot de me dire la signification de ma patronyme konaté(soubangourou)
Misscool Afraicaine toi mon oeil oui
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités