Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:Tout ceci c'est la pauvreté... Elle enlève la parcelle de fierté à beaucoup de gens. Cette chasse au blanc'est sensé être riche, est aussi ouverte aux "noirs" célibataires qui viennent d'europe. Il y a meme de plus en plus de sites de rencontres qui concernent nos pays, en tout cas pour le sénégal y en a au moins 2.
Modou Mbacke a écrit:wouyi sa ma ndeye. faisons un tour sur la petite côte. les putes à la solde de l'argent, ça ne manque. arretons de stigmentiser la pauvreté. il y a plus pauvres que ces filles là. il fo dire que ce sont des taspé , un point, un trait. il y a d autres pauvres qui ne se prostitue pas, alors ?
CQFD
Khadija a écrit:C'est vrai que ya pas que les pauvres.
Celles qui font la prostitution de luxe celles là ne sont pas pauvres lol
Mais pourquoi des blancs c'est ce que je ne peux pas comprendre
Certains ne sont pas riches même si c'est ce qu'ils leur font croire
pauvres filles
Salimata a écrit:tout simplement parce que le mythe du toubab plein aux as est encore present. souvent c est les blancs qui ne peuvent mm pas draguer et avoir une femme chez eux qui vont sillonner l afrique pour la chair fraiche. imagine que le gars descendent avec 1500 € au sénégal. ça fait quand meme un million de fcfa. pour une semaine, il peut se la peter et donner l illusion qu il est riche. les pauvres filles n y verront que du feu...
Khadija a écrit:Salimata a écrit:tout simplement parce que le mythe du toubab plein aux as est encore present. souvent c est les blancs qui ne peuvent mm pas draguer et avoir une femme chez eux qui vont sillonner l afrique pour la chair fraiche. imagine que le gars descendent avec 1500 € au sénégal. ça fait quand meme un million de fcfa. pour une semaine, il peut se la peter et donner l illusion qu il est riche. les pauvres filles n y verront que du feu...
Salimata tu vas me tuer là je suis morte de rire.
C'est la stricte vérité, mais d'autre part les blancs ne sont pas responsables , car avec tout ce que l'on dit du net jusque là je crois qu'on est assez insformé pour tomber dans certains pieges.
Mais bon tout les moyens sont bons pour que la chasse soit bonne et ils sont prête à tout
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités