Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
kima a écrit:perso je donne ce que je peux et si t'es pas content tant pis ils peuvent aller me critiquer partout (c'est souvent leur menaces) je m'en fous!!!
kima a écrit:
lors du mariage à ma soeur mes parents ont donne de l'argent à des niaramala certains ont dit que c'etait peu et n'ont pas accepté alors mes parents ont rajouté d el'argent ..................
ma soeur habite dans un endroit ou elle est envahie de niaramala et autre griots sa politesse et son bon coeur (contrairement à moi) font qu'ils e ramene souvent chez elles et qu'ils repartent jamais sans rien!
!!!
dia a écrit:kima a écrit:
lors du mariage à ma soeur mes parents ont donne de l'argent à des niaramala certains ont dit que c'etait peu et n'ont pas accepté alors mes parents ont rajouté d el'argent ..................
ma soeur habite dans un endroit ou elle est envahie de niaramala et autre griots sa politesse et son bon coeur (contrairement à moi) font qu'ils e ramene souvent chez elles et qu'ils repartent jamais sans rien!
!!!
Ca devient du raquette .
.doudou a écrit:e que je trouve regrettable, c'est que cette partie de notre culture tombe en désuètude.
doudou a écrit:On trouve parfois des griots qui ne connaissent rien de la culture.
Moye a écrit:ksk vous avez contre les griots ?.doudou a écrit:e que je trouve regrettable, c'est que cette partie de notre culture tombe en désuètude.
c ce ki va arriver dans pas longtemps avec des threads làdoudou a écrit:On trouve parfois des griots qui ne connaissent rien de la culture.
g pense k tu ne me vises pas. g s8 le seul griot de ce forum
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités