Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Moi suis contre le fait de poser nue sur des sites de rencontre personnellement je ne le ferai jamais car mon corps n'est pas à vendre.hadamarémé a écrit:coolmiss a écrit:biko a écrit:Salam
J'aborde dans le meme sens que la soeur Coolmiss.
Je pense que nous n'avons nullement besoin d'un site de rencontre ou à moins de prouver notre copiage sans reflechir aux civilisations européennes.
La société européenne est basé sur l'individualisme,l'egoisme,sur l'isolement au point ou meme pour fonder une famille,faut repondre à des critères sur la toile ou via des revues.Ce qui pour moi relève d'un grand malaise d'etre.
En ce qui nous concerne il n'y a pas mieux que nos vieilles moeurs à la soninkée pure et dure.
merci! biko.
voilà! un vrai soninké, hadamarémé, tu devrais prendre exemple sur lui.
eh oui! j'ai un côté toubab si ça te fait plaisir.
Salam! merci biko, il est comme toi ce kagoro
Si cela ne dépendait que de moi, je ferai de toi un lavage de cerveau à l'africaine
Moi suis contre le fait de poser nue sur des sites de rencontre personnellement je ne le ferai jamais car mon corps n'est pas à vendre.yakharé a écrit:hadamarémé a écrit:[color=#BF40FF]coolmiss a écrit:biko a écrit:Salam
J'aborde dans le meme sens que la soeur Coolmiss.
Je pense que nous n'avons nullement besoin d'un site de rencontre ou à moins de prouver notre copiage sans reflechir aux civilisations européennes.
La société européenne est basé sur l'individualisme,l'egoisme,sur l'isolement au point ou meme pour fonder une famille,faut repondre à des critères sur la toile ou via des revues.Ce qui pour moi relève d'un grand malaise d'etre.
En ce qui nous concerne il n'y a pas mieux que nos vieilles moeurs à la soninkée pure et dure.
merci! biko.
voilà! un vrai soninké, hadamarémé, tu devrais prendre exemple sur lui.
eh oui! j'ai un côté toubab si ça te fait plaisir.
Salam! merci biko, il est comme toi ce kagoro
Si cela ne dépendait que de moi, je ferai de toi un lavage de cerveau à l'africaine
La Négritude a écrit:Bonsoir,
Ben normal, si on veut vivre comme les blancs, leurs manières d'être et de faire, ne peuvent que nôtres
Si l'africain s'acceptait tel qui fut et qu'il est, je vous assure que beaucoup de maux qui font ravagent en Occident, ne nous auraient jamais touchés.
Douce nuit !
La Négritude, de retour de la savane
yakharé a écrit:salam
dodou c quoi ISQ?
coolmiss a écrit:et pour ton info, je suis à la recherche de personne (peut être que je suis fiancée). arrête de raconter ma vie en public. bon! je sais ce qu'il me reste à faire de bloquer de mes contacts msn
christophe a écrit:coolmiss a écrit:et pour ton info, je suis à la recherche de personne (peut être que je suis fiancée). arrête de raconter ma vie en public. bon! je sais ce qu'il me reste à faire de bloquer de mes contacts msn
Ah ouais t'es fiancée ? ça tu ne me l'avais pas dis
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités