Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:coolmiss a écrit:biko a écrit:Salam
J'aborde dans le meme sens que la soeur Coolmiss.
Je pense que nous n'avons nullement besoin d'un site de rencontre ou à moins de prouver notre copiage sans reflechir aux civilisations européennes.
La société européenne est basé sur l'individualisme,l'egoisme,sur l'isolement au point ou meme pour fonder une famille,faut repondre à des critères sur la toile ou via des revues.Ce qui pour moi relève d'un grand malaise d'etre.
En ce qui nous concerne il n'y a pas mieux que nos vieilles moeurs à la soninkée pure et dure.
merci! biko.
voilà! un vrai soninké, hadamarémé, tu devrais prendre exemple sur lui.
eh oui! j'ai un côté toubab si ça te fait plaisir.
Salam! merci biko, il est comme toi ce kagoro
Si cela ne dépendait que de moi, je ferai de toi un lavage de cerveau à l'africaine
[/color]coolmiss a écrit:hadamarémé a écrit:[color=#BF40FF]coolmiss a écrit:biko a écrit:Salam
Je pense que nous n'avons nullement besoin d'un site de rencontre ou à moins de prouver notre copiage sans reflechir aux civilisations européennes.
La société européenne est basé sur l'individualisme,l'egoisme,sur l'isolement au point ou meme pour fonder une famille,faut repondre à des critères sur la toile ou via des revues.Ce qui pour moi relève d'un grand malaise d'etre.
En ce qui nous concerne il n'y a pas mieux que nos vieilles moeurs à la soninkée pure et dure.
merci! biko.
Si cela ne dépendait que de moi, je ferai de toi un lavage de cerveau à l'africaine
je vois que ton dos te gratte ce soir mais je suis trop loin pour te le frotter comme il faut donc laisse tes problèmes de lavage de cerveau et autres et dis enfin des choses susceptibles de nous intérresser
hadamarémé a écrit:[/color]coolmiss a écrit:hadamarémé a écrit:[color=#BF40FF]coolmiss a écrit:biko a écrit:Salam
merci! biko.
je vois que ton dos te gratte ce soir mais je suis trop loin pour te le frotter comme il faut donc laisse tes problèmes de lavage de cerveau et autres et dis enfin des choses susceptibles de nous intérresser
Salam! tu es assez petite pour cela, je te laisse avec Mr le futur...
Personnellement ces genres de sujet ne sont pas ma tasse de thé.
Ces histoires de rencontre virtuel c' de la foutaise excusez moi du terme.
coolmiss a écrit:hadamarémé a écrit:[/color]coolmiss a écrit:hadamarémé a écrit:[color=#BF40FF]coolmiss a écrit:biko a écrit:Salam
merci! biko.
Salam! tu es assez petite pour cela, je te laisse avec Mr le futur...
Personnellement ces genres de sujet ne sont pas ma tasse de thé.
Ces histoires de rencontre virtuel c' de la foutaise excusez moi du terme.
Pour une fois, on est d'accord sur quelque chose mais ça n'empêche pas que certains rencontrent l'amour comme ça donc motus et bouche cousue
fatou a écrit:mon petit grain de sel.
Je crois qu'il est inutile qu'on se voile la face. Les rencontres sur internet font partie des moyens de rencontre en ce moment. c'est vrai qu'aller s'inscrire sur un site de rencontre, c'est un peu trop mais combien de gens se sont connus à travers le net ?
Personnellement je connais des couples wolofs qui se sont trouvés sur un forum, puis MSN et là ils ont 2 gosses et sont rentrés travailler à Dakar.
à mon avis certains s'inscrivent sur ces genres de sites juste pour des rencontres sur "critères", mais d'autres comme biko l'a souligné plus haut sont meurtri par la solitude. et cette solitude est causée par leur systeme de vie mais aussi par le MANQUE DE TEMPS.
Donc si nous aussi , on commence à manquer de temps et à utiliser le peu de temps qui nous reste à aller sur le net, on a plus de chanche de se rencontrer sur le Net que dans un couloir de métro.
yakharé a écrit:Moi je trouve que c'est un lieu de rencontre comme tous les lieux de rencontres alors il n'y a pas de mal
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités