Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
bonjour. depuis que je suis ne, j ai jamain change de nationalite. pourtant j ai parcourus toute l afrique centrale { l angola, 2 congos, cameroun, gabon,,,,,mais jamain je n ai change de nationalite. car je suis mauritanien de sang et de chaire. j ai jamain accepter q un senegalais ou malien ou burkinabe ou touarege prenent la nationalite mauritanienne. il ya pleins etrangers en mauritanie qui ont la piece d identite mauritanienne. non seulement ils pient notre richesse et obtiennet aussi notre document.j ai jamain apresier q un etranger vient chex moi , et fraude ma nationalite. deja le guidimakha est inonde de gens bizards, bambara , wolofe , et toute de la merde. en tout cas je suis a la recherche des mauritaniens pour former un groupe au noms > qui signifie je suis mauritanien de sang et de chaire. zero etranger chez moi. voila. je suis en train de chercher, des membres afin de former un groupe et chasse ses etrangers qui ont la nationlite mauritanienne et qui veulent rester avec nous. merci
coutora a écrit:bonjour. depuis que je suis ne, j ai jamain change de nationalite. pourtant j ai parcourus toute l afrique centrale { l angola, 2 congos, cameroun, gabon,,,,,mais jamain je n ai change de nationalite. car je suis mauritanien de sang et de chaire. j ai jamain accepter q un senegalais ou malien ou burkinabe ou touarege prenent la nationalite mauritanienne. il ya pleins etrangers en mauritanie qui ont la piece d identite mauritanienne. non seulement ils pient notre richesse et obtiennet aussi notre document.j ai jamain apresier q un etranger vient chex moi , et fraude ma nationalite. deja le guidimakha est inonde de gens bizards, bambara , wolofe , et toute de la merde. en tout cas je suis a la recherche des mauritaniens pour former un groupe au noms > qui signifie je suis mauritanien de sang et de chaire. zero etranger chez moi. voila. je suis en train de chercher, des membres afin de former un groupe et chasse ses etrangers qui ont la nationlite mauritanienne et qui veulent rester avec nous. merci
doudou a écrit:coutora a écrit:bonjour. depuis que je suis ne, j ai jamain change de nationalite. pourtant j ai parcourus toute l afrique centrale { l angola, 2 congos, cameroun, gabon,,,,,mais jamain je n ai change de nationalite. car je suis mauritanien de sang et de chaire. j ai jamain accepter q un senegalais ou malien ou burkinabe ou touarege prenent la nationalite mauritanienne. il ya pleins etrangers en mauritanie qui ont la piece d identite mauritanienne. non seulement ils pient notre richesse et obtiennet aussi notre document.j ai jamain apresier q un etranger vient chex moi , et fraude ma nationalite. deja le guidimakha est inonde de gens bizards, bambara , wolofe , et toute de la merde. en tout cas je suis a la recherche des mauritaniens pour former un groupe au noms > qui signifie je suis mauritanien de sang et de chaire. zero etranger chez moi. voila. je suis en train de chercher, des membres afin de former un groupe et chasse ses etrangers qui ont la nationlite mauritanienne et qui veulent rester avec nous. merci
La xénophobie n'a pas de couleur ni de nationalité. Elle se manifeste surtout quand tout va mal dans une société. la tentation est alors très grande de rejeter la faute sur les étrangers au lieu de s'en prendre aux incompétents qui sont incapables de donner du travail à la majorité de la population.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités