Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
J'en sais beaucoup, en tant que Bad Boy moi-meme. Je suis sur que beaucoup d'entre vous se posent cette question de meme que toi aussi un peu bad boy sur les bords parfois
j'ai envie de dire aux mecs qui courrent, courrent...
Pour vous aider a démarrer (pour les gars non experimentés), retenez qu'une fille n'est avant tout qu'un etre humain comme vous. Elle aime etre appreciée pour ce qu'elle est, pas pour sa corpulance ou sa beauté. En general les hommes ont peur d'approcher les super nanas, alors que dans la plupart des cas, elles n'ont pas de petit copain ! Donc, ayez le courage de les approcher ...
j'ai envie deleur dire que karembeu a tiré le jackpot comme ça. une fille belle à en mourir, toute seule...
j'ai envie de leur dire:
N'oubliez jamais que ce n'est pas votre look sexy ou le poids de votre porte-monnaie qui va la seduire, c'est plutot ... votre attitude et vos petites manières ...
Voici ce que je pense puisse etre des coups gagnants :
coolmiss a écrit:c'est quoi "Bad Boy"
ibou a écrit:C'est pour s'afficher avec, attirer l'attention sur elle, casser son image de fille lisse
Le bad-boy est réduit au rang d'homme objet Surtout si il va bien avec le sac Vuitton de madame. Sac tout droit sorti de...Clignancourt
A cet âge là, le look, l'image qu'on renvoie est important paraît-il. C'est la course à l'originalité qui prime.
coolmiss a écrit:ibou a écrit:C'est pour s'afficher avec, attirer l'attention sur elle, casser son image de fille lisse
Le bad-boy est réduit au rang d'homme objet Surtout si il va bien avec le sac Vuitton de madame. Sac tout droit sorti de...Clignancourt
A cet âge là, le look, l'image qu'on renvoie est important paraît-il. C'est la course à l'originalité qui prime.
ah! ça, c'est sûr que tu attires les regards à côté d'un mec mal habillé et toi même, habillée tous de faux mais je ne vois pas pourquoi faire la maligne avec un mec comme ça mais bon! chacun ses goûts.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités