Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
dioudoudiéri a écrit:J'espère que free ne le fera pas parceque certains n'iront plus travailler, wallah
khafssa a écrit:dioudoudiéri a écrit:J'espère que free ne le fera pas parceque certains n'iront plus travailler, wallah
si si vous avez raison dejà moi je passe des heures avec des copines au phone
si c gratuit a dakar alors là ce sera du gateau total
Salimata a écrit:si l'offre téléphonique de free n'inclut pas certains pays africains, c'est en raison de ce qu'on appelle la Terminaison d'appels. c'est une taxe que free doit payer au réseau téléphonique du pays destinataire de l'appel. n'avez vous pas remarqué que avec une carte téléphonique, certaines te donnent 60 mn pour le mali ou le sénégal et 500 mn pour le maroc ou 1000 mn pour New York ?
tout simplement parce que les taxes que les sociétés de téléphonie dans nos pays africains infligent à chaque appel venant de l'extérieur est tres suppérieure à la moyenne des pays occidentaux ou arabe. les sociétés comme la sonatel font ça pour récolter le maximum de tunes des appels des immigrés.
vous avez compris maintenant que FREE ne fera pas cette bêtise. car si demain FREE decide de rentre gratos le Sénégal, les millions d'appels et les abus feront exploser la taxe que FREE doit payer à la SONATEL.
Mariame Cissé a écrit:Salimata a écrit:si l'offre téléphonique de free n'inclut pas certains pays africains, c'est en raison de ce qu'on appelle la Terminaison d'appels. c'est une taxe que free doit payer au réseau téléphonique du pays destinataire de l'appel. n'avez vous pas remarqué que avec une carte téléphonique, certaines te donnent 60 mn pour le mali ou le sénégal et 500 mn pour le maroc ou 1000 mn pour New York ?
tout simplement parce que les taxes que les sociétés de téléphonie dans nos pays africains infligent à chaque appel venant de l'extérieur est tres suppérieure à la moyenne des pays occidentaux ou arabe. les sociétés comme la sonatel font ça pour récolter le maximum de tunes des appels des immigrés.
vous avez compris maintenant que FREE ne fera pas cette bêtise. car si demain FREE decide de rentre gratos le Sénégal, les millions d'appels et les abus feront exploser la taxe que FREE doit payer à la SONATEL.
Merci de l'explication. Les communications vers le sénégal, mali et mauritanie sont parmi les plus cheres
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités