les propos racistes de Pascal Sevran sur l'afrique et les af

Discussions générales-Arbre à palabres

Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara

Messagepar Moye » Sam Déc 16, 2006 9:58 am

M’enfin, Pascal Sevran, c’est un Raphaël Confiant, un DIeuvolé blanc…..c’est pas nouveau. Que voulez-vous qu’il crache???? Pascal Sevran, le gérontophile, le vibromasseur des maisons de retraite , lefaux Michel Sardou, qui est en fait le vrai…..Pourquoi se donner la peine de relever l’ignominie??? On tire la chasse, comme pour Stalker, et hop!!!!
Les bites nègres….ça laisse songeur….on est dans le 33ème degré, dans la série Z, dans le degré - 10000 de l’humour….car, Pascal Sevran, socialiste de première bourre, aussi socialiste que Tillinac est chiraquien, ce qui n’est pas rien, dérape comme Georges Avariée le maire de Montepellier…
Nihil novi sub sole ou soli, je ne sais jamais si c’est un datif ou un ablatif….Vatel se fût pendu pour moins que ça, pour une misérable petite raie qui sentait Sainte-Thérèse!!!! Malheur et Pommes Frites!!!!!
Enfin ,Pascal Aulnay-sous-Bois est le prototype du con…..Rien en vérité qui fasse vibrer ma soeur!!!!!!! Remarquez que stériliser Pascal Livry-Gargan doit être une mission fort accessible……fort aisée, comme on dit à Mâcon……..

Il dit ce que je n'ose dire par pudeur. Mais ça défoule.
http://passouline.blog.lemonde.fr/2006/ ... /#comments
Avatar de l’utilisateur
Moye
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 278
Enregistré le: Ven Sep 08, 2006 11:01 pm

Soninkara
 

Messagepar ibou » Dim Déc 17, 2006 2:12 am

Le Niger va également porter plainte contre Pascal Sevran, devant les tribunaux français.
le savoir est une arme *** think outside the box
ibou
Safannan Xooré
Safannan Xooré
 
Messages: 820
Enregistré le: Sam Oct 14, 2006 11:26 pm

Messagepar La Négritude » Dim Déc 17, 2006 3:05 am

Ce gars, pascal sevran, je me demande s'il n'est pas aigri, c'est-à-dire ça se trouve comme il a les mêmes penchants sexuels que bertrand delanoë, un noir a très certainement dû lui refuser de lui filer ses fesses et hop il a la rage, il a la haine. Si, si, ça existe chez les homos parait-il.

Qu'il aille au diable ce co... de négrophobe !

P.S.: Je me ferai un plaisir d'assister à son jugement, je pense d'ailleurs que le tribunal sera bondé de Noirs le jour où il passera en jugement, comme le procès de Finkielkraut : il y avait tellement de Noirs que sarkozy-le-nain-compléxé a dû faire venir une compagnie entière de crs, ces allumés de la matraque.

Nuit, douce !
Signez la pétition contre les tests ADN imposés aux immmigrés : http://www.touchepasamonadn.com
.
Avatar de l’utilisateur
La Négritude
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 247
Enregistré le: Mar Sep 05, 2006 10:21 pm
Localisation: Paris
Sexe: Garçon

Messagepar Moye » Dim Déc 17, 2006 9:55 am

NIAMEY (AFP) - samedi 16 décembre 2006 - Le Niger a décidé de porter plainte contre l'animateur et écrivain français Pascal Sevran après des déclarations publiées dans un livre et dans la presse liant la sexualité des Noirs à la famine en Afrique, a-t-on appris samedi soir.

"Nous avons effectivement décidé de saisir les tribunaux français" contre Pascal Sevran, a déclaré samedi Mohamed Ben Omar, porte-parole du gouvernement nigérien.

La déclaration visée est contenue dans son livre "Le Privilège des Jonquilles", paru en janvier, et reprise dans une interview au quotidien régional Var-Matin paru le 2 décembre.

Dans cette interview, Pascal Sevran était interrogé sur une affirmation contenue dans cet ouvrage, et ainsi résumée par le journaliste de Var Matin: "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique".

"Et alors? C'est la vérité!, a répondu Pascal Sevran. "L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète!".

Après le tollé soulevé par ces déclarations, M. Sevran a présenté ses "excuses": "Aux hommes et aux femmes que j'ai pu peiner, je veux dire ma tendresse et leur présenter mes excuses", a déclaré l'animateur.

Dans un communiqué lu à la radio samedi, le gouvernement nigérien affirme avoir "décidé de saisir les tribunaux français pour que justice et réparations soient faites".

Le gouvernement nigérien qualifie certains passages du "Privilège des Jonquilles" de "on ne peut plus racistes", affirmant qu'ils "font un éloge de l'eugénisme dont M. Sevran est l'apôtre patenté".

"Le Privilège des Jonquilles" comporte des "insanités dignes de Goebbels", le chef de la propagande du régime nazi, ajoute le communiqué.
Le livre a déjà provoqué une vive polémique en France.
M. Sevran, 61 ans, et connu surtout comme animateur de télévision, fait déjà l'objet d'une plainte pour propos racistes et eugénistes de la part du Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais (Collectifdom). Le Collectif a aussi demandé que M. Sevran soit interdit d'antenne sur la télévision publique France 2.

L'Association de la Presse Panafricaine (APPA), qui regroupe les journalistes d'origine africaine basés à Paris, a lancé une pétition sur internet dans laquelle ils réclament des sanctions contre l'animateur.

Le ministre français de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres s'est déclaré "extrêmement choqué" par les propos de M. Sevran, estimant que de telles déclarations "ne sont pas compatibles avec sa participation au service public de l'audiovisuel".
Source
Avatar de l’utilisateur
Moye
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 278
Enregistré le: Ven Sep 08, 2006 11:01 pm

Messagepar Moye » Lun Déc 18, 2006 1:52 pm

Avatar de l’utilisateur
Moye
Madi Kaama naabaxa
Madi Kaama naabaxa
 
Messages: 278
Enregistré le: Ven Sep 08, 2006 11:01 pm

Précédente

Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités