Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Ce clip vidéo vous démontre la manipulation des images par les médias...en regardant l'actualité de Gaza sur nos chaines aucune émotion se dégage de leurs reportages...comme si c'était une banale attaque...mais ce qui se passe à GAZA est une entrave au droit de l'homme, à la convention de Geneve...et personne ne veut nous le montrer....Internautes à toi d'avoir ta vision des évènements....
Rama Yade a écrit:Les attaques israeliennes se font par des armes americaines financées par NOUS !!! s'il vous plait boycottez ts les produits israeliens the Zionist Bar Code commence par 729 ...
Les pays arabes gouvernés par de tels dirigeants, ayant à leur service de tels « religieux », sont les fossoyeurs de l'Islam qui ne retrouvera sa grandeur et son rayonnement mondial que lorsque les peuples les auront chassés
Les producteurs de fruits israéliens font état de ralentissements, voire de boycott depuis le début des opérations militaires israéliennes dans la Bande de Gaza.
Beaucoup d’agriculteurs ont leurs produits stockés dans les entrepôts et craignent une forte diminution des exportations de fruits vers des pays comme la Jordanie, la Grande Bretagne, et les pays scandinaves.
“Nous exportons des kakis ( fruits du plaqueminier, un arbre originaire de l’Asie, ndlr), et à cause de cette guerre, de nombreux distributeurs ont annulé les commandes », affirme Giora Almagor au quotidien israélien Ynet..
Almagor affirme qu’un nombre important d’annulations est venu de Jordanie. “Le produit reste emballé dans des entrepôts, et cela nous occasionne des pertes massives”, affirme-t-elle.
“Plus le fruit reste stocké, plus la qualité diminue. Nous devons aussi payer pour le refroidissement de la marchandise qui a déjà été expédiée, et le coût est considérable », a-t-elle ajouté.
Ilan Eshel, directeur de l’Organisation des producteurs de fruits d’Israël, a déclaré que les pays scandinaves ont également annulé de nombreuses commandes. «C’est surtout la Suède, la Norvège et le Danemark”, explique-t-il. “En Scandinavie, la tendance est générale ».
Eshel affirme pourtant que le boycott n’existait pas avant l’offensive à Gaza : “Il devient de plus en plus difficile d’exporter là-bas, de plus en plus de voix se font entendre pour appeler au boycott des marchandises israéliennes. “
La période hivernale correspond au pic de production de l’avocat, du kaki, et des agrumes boycottés, ce qui fait craindre toute l’industrie exportatrice israélienne de fruits et légumes en ce qui concerne le futur proche.—
http://www.israelvalley.com/news/2009/0 ... candinaves
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités