Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensé vous de la marche des imams au sénégal ?
hadamarémé a écrit:Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensé vous de la marche des imams au sénégal ?
Salam! l'islam ne nous a pas enseigné cela. Certe l'imam est un citoyen comme les autres citoyens lambdas, mais à un rôle a joué dans l'organisation de la cité sans pousser les gens a se manifester contre une institution fusse-t-elle mauvaise. Le prophète ASWS nous l'enseigna et c'est le meilleur des pédagues. Quand Allah vous éprouve par un tiran qui est a la tête de la communauté prier Allah de vous l'enlever et amener quelqu'un de bien. Voilà meme si l'on ne vie plus l'islam authentique, au moins avec un regret au coeur votons par les urnes et foutons-les dehors. voilà ce que j'en pense moi
Rama Yade a écrit:hadamarémé a écrit:Ibrahima Diaman Bathily a écrit:que pensé vous de la marche des imams au sénégal ?
Salam! l'islam ne nous a pas enseigné cela. Certe l'imam est un citoyen comme les autres citoyens lambdas, mais à un rôle a joué dans l'organisation de la cité sans pousser les gens a se manifester contre une institution fusse-t-elle mauvaise. Le prophète ASWS nous l'enseigna et c'est le meilleur des pédagues. Quand Allah vous éprouve par un tiran qui est a la tête de la communauté prier Allah de vous l'enlever et amener quelqu'un de bien. Voilà meme si l'on ne vie plus l'islam authentique, au moins avec un regret au coeur votons par les urnes et foutons-les dehors. voilà ce que j'en pense moi
votons mais ces canailles sont des tripatouilleurs et des falsificateurs !!!
moi je soutiens ces imams dont beaucoup se sont toujours mélés de politique et
ont soutenu diouf, senghor et maintenant Wade. ils ont désenchanté seulement.
moi je pense que un tyran il faut le flanquer dehors, le tendre par quatre et le bastonner
tous les jours pendant un an. c'est ma solution
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités