Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Feinda Samassa a écrit:j ai remarqué que les noirs, qu ils soient musulmans, chrétiens sont beaucoup plus religieux que tous les autres.
regardez les mosquées à dakar ou les églises black aux US, regardez les églises en afrique centrale ou aux antilles.
hadamarémé a écrit:Feinda Samassa a écrit:j ai remarqué que les noirs, qu ils soient musulmans, chrétiens sont beaucoup plus religieux que tous les autres.
regardez les mosquées à dakar ou les églises black aux US, regardez les églises en afrique centrale ou aux antilles.
Salam ben c'est parce que le noir est mal vu parmi les autres races alors ils sont obligé de se pencher vers leur créateur
farce
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:Feinda Samassa a écrit:j ai remarqué que les noirs, qu ils soient musulmans, chrétiens sont beaucoup plus religieux que tous les autres.
Salam ben c'est parce que le noir est mal vu parmi les autres races alors ils sont obligé de se pencher vers leur créateur
farce
Bro, c'est pas une farce. Je suis de cet aavis aussi. Souvent où que nous sommes, nous faisons partis des opprimés ou des discriminés alors le refuge est la religion.
Qui a dit que la religion est l'opium du peuple ?
dioudoudiéri a écrit:Parcequ'ils sont receptifs à TOUS les messages ibou, de vraies éponges les noirs
hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:Parcequ'ils sont receptifs à TOUS les messages ibou, de vraies éponges les noirs
Salam Non ce gosse là, il tue graw
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:Parcequ'ils sont receptifs à TOUS les messages ibou, de vraies éponges les noirs
Pour une fois que je suis d'accord avec lui. Quand je vois des amis antillais avec un tel degré de dévotion chrétienne...
Ce sont les noirs qui font vivre les églises aux USA ou dans les pays africains quand on sait qu'en Europe berceau du christianisme, les églises se vident.
Quant à l'islam, c'est pareil. Il faut juste fréquenter les jama'as, on s'aperçoit que le noir est vraiment très religieux.
Mamadou Doucouré a écrit:doudou a écrit:hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:Parcequ'ils sont receptifs à TOUS les messages ibou, de vraies éponges les noirs
Pour une fois que je suis d'accord avec lui. Quand je vois des amis antillais avec un tel degré de dévotion chrétienne...
Ce sont les noirs qui font vivre les églises aux USA ou dans les pays africains quand on sait qu'en Europe berceau du christianisme, les églises se vident.
Quant à l'islam, c'est pareil. Il faut juste fréquenter les jama'as, on s'aperçoit que le noir est vraiment très religieux.
carcaturons un peu: le négre adore la musique et le mystique
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités