Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Nouha Cissé a écrit:Mamadou Doucouré a écrit:doudou a écrit:hadamarémé a écrit:dioudoudiéri a écrit:Parcequ'ils sont receptifs à TOUS les messages ibou, de vraies éponges les noirs
Salam Non ce gosse là, il tue graw
Pour une fois que je suis d'accord avec lui. Quand je vois des amis antillais avec un tel degré de dévotion chrétienne...
Ce sont les noirs qui font vivre les églises aux USA ou dans les pays africains quand on sait qu'en Europe berceau du christianisme, les églises se vident.
Quant à l'islam, c'est pareil. Il faut juste fréquenter les jama'as, on s'aperçoit que le noir est vraiment très religieux.
carcaturons un peu: le négre adore la musique et le mystique
Jason Bourne: La mort dans la peau
Le nègre: La musique dans la peau
c 'est une plaisanterie toute ressemblance avec la caricature est une heureuse concidence
Salimata a écrit:Comme ils sont incapables de se faire une place ici, ils espèrent en avoir dans l'au-delà
La religion est leur opium préféré
Djinn a écrit:Salimata a écrit:Comme ils sont incapables de se faire une place ici, ils espèrent en avoir dans l'au-delà
mademoiselle n'y va pas par 4 chemins
mais c'est presque vrai ce que tu dis
fatou a écrit:Djinn a écrit:Salimata a écrit:Comme ils sont incapables de se faire une place ici, ils espèrent en avoir dans l'au-delà
Les religions naissent dans le désespoir et l'espérance fasse à l'implaccable nature des forces de la Nature.
Je n'irai pas jusque là, mais c'est un constat les noirs sont à la pointe de la spiritualité.
Modou Mbacke a écrit:fatou a écrit:Djinn a écrit:Salimata a écrit:Comme ils sont incapables de se faire une place ici, ils espèrent en avoir dans l'au-delà
Les religions naissent dans le désespoir et l'espérance fasse à l'implaccable nature des forces de la Nature.
Je n'irai pas jusque là, mais c'est un constat les noirs sont à la pointe de la spiritualité.
non seulement ils sont trop religieux en plus leurs prières... exaucées ?
ibou a écrit:Modou Mbacke a écrit:fatou a écrit:Djinn a écrit:Salimata a écrit:Comme ils sont incapables de se faire une place ici, ils espèrent en avoir dans l'au-delà
non seulement ils sont trop religieux en plus leurs prières... exaucées ?
Tu ne dois pas être très religieux toi
Plusieurs mois que dans ta signature on lit "bientôt marié à Sanaa Lathan" Une prière toujours exaucée?????????
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités