Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
blackman a écrit:Bonjour,
En navigant sur le net je suis tombé sur votre site que je ne connaissais pas et que je trouve très intéréssant.
Le site soninké que je connaissais étais soninkara.com,et en cherchant des inforamtion sur google je suis tombé sur cet article de votre site : http://www.soninkara.org/about.php
Et j'ai appris des choses que je ne savais pas.
Serait possible d'en savoir plus vu qu'on est dans la discution arbre à palabre lol ou le sujet est tabou?
blackman a écrit:Bonjour,
En navigant sur le net je suis tombé sur votre site que je ne connaissais pas et que je trouve très intéréssant.
Le site soninké que je connaissais étais soninkara.com,et en cherchant des inforamtion sur google je suis tombé sur cet article de votre site : http://www.soninkara.org/about.php
Et j'ai appris des choses que je ne savais pas.
Serait possible d'en savoir plus vu qu'on est dans la discution arbre à palabre lol ou le sujet est tabou?
blackman a écrit:Salam
Merci à vous.
OK vous avez sans doute raison, pour l'origine de la division je ne vais pas fouiller dedans ,c'est entre les fondateur de cette association soninkara.
Mais sinon a par ça est ce que depuis,il y a eu contact et collaboration entre les deux partie depuis?
Ou sinon est ce que cela a étais ou est envisagé par exemple pour un projet quelconque?
Excusez moi d'avance de me méller de ce qui peut être ne me concerne pas mais c'est juste pour savoir,et si c'est dérengeant vous n'êtes pas obligez de répondre,je tournerai le page.
Merci à vous.
OK vous avez sans doute raison, pour l'origine de la division je ne vais pas fouiller dedans ,c'est entre les fondateur de cette association soninkara.
Mais sinon a par ça est ce que depuis,il y a eu contact et collaboration entre les deux partie depuis?
Ou sinon est ce que cela a étais ou est envisagé par exemple pour un projet quelconque?
Excusez moi d'avance de me méller de ce qui peut être ne me concerne pas mais c'est juste pour savoir,et si c'est dérengeant vous n'êtes pas obligez de répondre,je tournerai le page.
Ok ba en résumer peut être que comme l'a dit Modou m'backé qu'il est mieux que les chemin se sépare et comme l'a dit Hadamarémé peut être qu'un jour il se recroiseront.
En tous cas quoiqu'il en soit le plus important c'est de faire avancer les soninké et le soninkaxu et où il y a des soninké dans cette vois avec de bonnes intentions je serai avec eux.
Et comme votre site a ce but je suis content de m'y être inscrit en espérent aprendre des choses et contribuer aussi à l'enrichissement culturel,intellectuel et religieux.
Bonne journée à tous.
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités