Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:salam chers frères et soeurs en la foi, je ne sais par où dois-je commencé, en tout cas je remercie du fond du coeur pour tous ceux qui m'ont appelé ou envoyé des sms, mails y compris dans les forums de soninkara.org et xibar.net, je vous dis, qu'Allah vous le retribue par le bien, cela démontre une fois que nous formons une famille virtuelle et reelle. C'est dans de tel moment qu'on reconnait ses frères et soeurs en la foi, partager le bonheur et le malheur ensemble. Comme disait l'autre: "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."Je vous en suis très reconnaissant qu'Allah vous le ravale le jour ou l'argent ni enfant n'auront aucune utilité si ce n'est d'avoir un coeur pure.
Barakallahou fikoum taqqabballahou doua'ana.
wasalam
Rama Yade a écrit:hadamarémé a écrit:salam chers frères et soeurs en la foi, je ne sais par où dois-je commencé, en tout cas je remercie du fond du coeur pour tous ceux qui m'ont appelé ou envoyé des sms, mails y compris dans les forums de soninkara.org et xibar.net, je vous dis, qu'Allah vous le retribue par le bien, cela démontre une fois que nous formons une famille virtuelle et reelle. C'est dans de tel moment qu'on reconnait ses frères et soeurs en la foi, partager le bonheur et le malheur ensemble. Comme disait l'autre: "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."Je vous en suis très reconnaissant qu'Allah vous le ravale le jour ou l'argent ni enfant n'auront aucune utilité si ce n'est d'avoir un coeur pure.
wasalam
merci toi aussi. tu es quelqu'un de bien ne serait ce que de lire
hadamarémé a écrit:Rama Yade a écrit:hadamarémé a écrit:salam chers frères et soeurs en la foi, je ne sais par où dois-je commencé, en tout cas je remercie du fond du coeur pour tous ceux qui m'ont appelé ou envoyé des sms, mails y compris dans les forums de soninkara.org et xibar.net, je vous dis, qu'Allah vous le retribue par le bien, cela démontre une fois que nous formons une famille virtuelle et reelle. C'est dans de tel moment qu'on reconnait ses frères et soeurs en la foi, partager le bonheur et le malheur ensemble. Comme disait l'autre: "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."Je vous en suis très reconnaissant qu'Allah vous le ravale le jour ou l'argent ni enfant n'auront aucune utilité si ce n'est d'avoir un coeur pure.
wasalam
merci toi aussi. tu es quelqu'un de bien ne serait ce que de lire
Salam, wallahoul mousta'an. L'apparence est trompeuse
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités