Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
doudou a écrit:En tout cas, s' c'est demain, ce n'est pas la veille. Nous sommes encore au moyen âge. Pourtant en tant que musulmans que nous sommes sensés être depuis des siècles, nous devrions laisser certaines pratiques. Mais non! Les africais nous adorons tout ce qui est spiritualité. On aime l'invisible et tous ces trucs là. Aucune religion n'arrivera à déconnecter les africains de leurs attachements à la sorcellerie et la superstitution.
Mame Diaara a écrit:doudou a écrit:En tout cas, s' c'est demain, ce n'est pas la veille. Nous sommes encore au moyen âge. Pourtant en tant que musulmans que nous sommes sensés être depuis des siècles, nous devrions laisser certaines pratiques. Mais non! Les africais nous adorons tout ce qui est spiritualité. On aime l'invisible et tous ces trucs là. Aucune religion n'arrivera à déconnecter les africains de leurs attachements à la sorcellerie et la superstitution.
C'est l'ignorance qui donne tout ça.
Salimata a écrit:Mame Diaara a écrit:doudou a écrit:En tout cas, s' c'est demain, ce n'est pas la veille. Nous sommes encore au moyen âge. Pourtant en tant que musulmans que nous sommes sensés être depuis des siècles, nous devrions laisser certaines pratiques. Mais non! Les africais nous adorons tout ce qui est spiritualité. On aime l'invisible et tous ces trucs là. Aucune religion n'arrivera à déconnecter les africains de leurs attachements à la sorcellerie et la superstitution.
C'est l'ignorance qui donne tout ça.
ils administrent des decoctions d'arbres contenant du poison qu'ils diluent dans des breuvages pour faire délirer. et ils appellet ça conversation avec un djinné. du n'importe quoi. mais au sénégal ce sont les femmes qui adorent aller voir les marabouts pour jeter des sorts
Retourner vers Discussions Générales - Arbre à Palabres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité